Images : Une mère barmaid sert un camionneur en pleine nuit, mais elle est déstabilisée en voyant le pourboire!

Une mère barmaid sert un camionneur en pleine nuit, mais elle est déstabilisée en voyant le pourboire!

Jamais elle ne s’attendait à recevoir un tel pourboire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
245 245 Partages

Kari Anthony, une mère célibataire de trois enfants, a commencé à travailler en tant que barmaid au Quaker Steak and Lube de Grand Island, au Nebraska, en 2015

Cela faisait quelques semaines qu’elle y travaille quand un camionneur s’est assis au bar durant son quart du soir.

Il venait de terminer son quart et passait la soirée dans un stationnement de camion à proximité du restaurant sur l’Interstate 80, et y est venu pour boire et manger.

The Lube

Comme avec beaucoup de ses clients, Kari a discuté avec lui, puis se sont mis à parler de leurs familles respectives, Kari lui disant qu’elle était une mère célibataire, le camionneur lui parlant de sa propre mère.

Pixabay

Lorsqu’il a payé son addition, Kari a eu la surprise de voir qu’il lui laissait… 1 000$ de pourboire. Choquée, elle lui a dit qu’il n’avait pas à lui donner autant, mais il a insisté. Mais devant une telle somme, Kari était abasourdie et est allée voir son gérant, qui est venu discuter avec le client quelques minutes afin de s’assurer qu’il voulait lui offrir une telle somme. Il a continué d’insister. De plus, il avait payé aussi l’addition des clients avec qui il discutait au bar.

Twitter / Kari Anthony

Le camionneur lui a dit de profiter de cet argent avec ses enfants.

Twitter / Kari Anthony

Alors, elle les a emmenés à la foire de l’état du Nebraska, là où elle a toujours voulu les emmener, sans pouvoir se le permettre, et tous s’amusèrent follement. Grâce à la grande générosité d’un homme.

Twitter / Kari Anthony
Partager sur Facebook
245 245 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Facebook