Images : Une mystérieuse tache apparaît sur son front, quelques temps plus tard, ce qui sort de là est terrifiant!

Une mystérieuse tache apparaît sur son front, quelques temps plus tard, ce qui sort de là est terrifiant!

OH MON DIEU!

Publié le par Ayoye dans Images

Cette grand-maman de 87 ans se nomme Liang Xiuzhen et habite dans le Sichuan, en Chine. Alors qu’elle remarque une tache sur son front qui la démange, elle tente de la soigner par la naturothérapie. Pendant six ans, elle n’éprouve plus de douleurs, mais un jour, c’est la catastrophe !

La tache a enflé et une petite corne l’a carrément remplacée ! Elle ressemble même à celles de certains animaux. Sous le choc, elle consulte des médecins qui n’arrivent à aucun diagnostic probant. Liang retourne chez elle et vit avec cette corne pendant deux ans. Surnommée la « Femme Licorne » dans son village, un jour la situation devient plus grave quand sa fille lui lave les cheveux.

La corne tombe ! Soulagée, la famille croit que ce cauchemar est terminé, alors qu’en réalité il ne fait que commencer. La petite corne est remplacée par une corne énorme !

Elle finit par atteindre les 12cm de longueur et 5cm de largeur ! Deux ans s’écoulent où elle craint d’aller à l’hôpital pour ne plus en ressortir, mais finit par aller consulter. Et là, les médecins parviennent à un diagnostic.

C’est une corne cutanée qui lui cause des douleurs affreuses à la tête, composée de kératine, comme des ongles ou des cheveux. Mais c’est aussi probablement une tumeur !

Malgré la douleur et les saignements qui la réveillent chaque nuit, sa famille et elle refusent une opération, craignant un accident. Chaojun, son fils, dit : « Ma mère est âgée et la corne est localisée sur une partie sensible de sa tête. Je ne suis pas à l’aise avec une opération. »

C’est un cas extrême de cette maladie très rare, pour le moins effrayante. En en parlant publiquement, Liang et les siens espèrent qu’on finisse par l’identifier et arriver à la soigner.

Source: Féroce · Crédit Photo: Twitter | InfoBekasi