Images : Une nouvelle fraude sur Facebook se répand comme la peste.

Une nouvelle fraude sur Facebook se répand comme la peste.

Merci de faire circuler afin que votre entourage le sache.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages

Comme vous l'avez peut-être constaté, de nombreuses propositions de crédits venant d'organismes non agréés se propagent de plus en plus sur les réseaux sociaux et les forums. Or, soyez bien vigilants, car une fois les frais de dossier versés, vous risquez de ne plus avoir de nouvelles.

Ainsi, si vous voyez passer une opportunité de crédit sur les réseaux sociaux ou forums, méfiez-vous lorsqu'un prêteur vous fait la proposition parfaite, c'est-à-dire un très faible taux d'intérêt (2%), un délai très généreux de remboursement et des conditions d'obtention trop souples. C'est la façon employée par les fraudeurs afin de vous attirer dans leur piège.

Du coup, par l'entremise d'un simple courriel d'acceptation, vous pourriez vous retrouver avec des frais de gestion à payer immédiatement qui peuvent atteindre des prix exorbitants. Et le pire dans tout ça, c'est qu'une fois que vous aurez payé ces frais, il est fort probable que vous soyez ensuite sans nouvelle du prêteur.

Comme vous le verrez dans la liste suivante des sites qui n'ont pas l'autorisation officielle de proposer des crédits, ces compagnies frauduleuses emploient généralement des noms de domaine ou des adresses qui ressemblent à s'y méprendre aux noms d'entreprises connues.

N'oubliez jamais que lorsque ça concerne votre sécurité financière, il n'y a pas un détail à prendre à la légère!

Voici maintenant la liste :

⇒ Accord-particuliers.com,
⇒ Aidefinancial-investissement-cp.puzl.com,
⇒ Charretierfinance.com,
⇒ Company-partenariat-investissement.com,
⇒ Gautier-finance.fr,
⇒ Lacroixfinance.co,
⇒ Latour-finances.fr,
⇒ Prêt-sans-frais.com,
⇒ Rapides-credits.com.

Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages

Source: metronews.fr/conso/les-fausses-offres-de-credit-se-repandent-sur-facebook-comment-reperer