Images : Une nouvelle maman partage les 20 choses honnêtes mais hilarantes auxquelles une femme qui vient d'accoucher doit s'attendre.

Une nouvelle maman partage les 20 choses honnêtes mais hilarantes auxquelles une femme qui vient d'accoucher doit s'attendre.

20 choses vraies mais tellement hilarantes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Bekki Pope, une mère britannique, a décidé de lister, de façon très honnête, une vingtaine de choses qui arrivent à toute maman venant d’accoucher.

Et elle ne fait pas dans la dentelle.

Voici donc, 20 choses auxquelles vous pouvez vous attendre après avoir expulsé un bébé de votre vagin.

1. Les douleurs après l’accouchement. Quand Dieu a conçu les organes féminins pour porter un enfant, soit il n’y a pas pensé, soit il leur en voulait terriblement.

2. La première fois que vous ferez pipi. Versez sur vous un pichet d’eau, ça vous aidera à le provoquer.

3. Votre premier caca. Pas de panique, vous aurez l’impression d’expulser un autre bébé. Rappelez-vous, ce qui est sorti de votre vagin est bien plus gros, là c’est de la petite bière.

4. Votre enfant a l’air étrange. Tout chauve, ridé et baveux, ne vous en faites pas, vous n’avez pas donné naissance à un monstre et ça s’arrangera avec le temps.

5. Leurs organes génitaux sont d’un ridicule. Pour un petit garçon, avoir les testicules vingt fois gros comme leur zizi… heureusement, ce gonflement n’est que passager.

6. Leur premier caca. Ce n’est pas du caca, on dirait du mazout et c’est tout simplement dégueulasse, à croire que votre belle-mère vous teste.

7. Prendre une douche équivaut à un remake de Psychose. Il y aura du sang partout et vous serez persuadée d’avoir une démarche de cowboy pour le reste de vos jours.

8. Les femmes de 40 ans et plus tombent littéralement sous le charme de votre bébé. Elles le prendront dans leurs bras sans vous avertir, le toucheront partout partout, et vous le rendront aussi maquillé qu’elles-mêmes.

9. Bébé vous déteste. Ses cris sont aussi perçants afin de communiquer directement avec l’Enfer, afin de recevoir ses ordres pour mieux vous anéantir. Bon, j’exagère, mais il fera tout pour vous rendre tarée, en cessant de pleurer quand une autre personne le prendra dans ses bras, par exemple.

10. L’allaitement. Vous pourriez fort bien avoir l’impression d’être la victime d’un vampire.

11. Les bébérazzis. Ceux-là écument les hôpitaux afin de prendre des photos mignonnes de votre progéniture pour vous les vendre à fort prix.

12. Les délicats plats de l’hôpital. La nourriture est si immonde, c’est sûrement cela qui convainc les femmes d’accoucher chez elles.

13. Tous les bruits que fait votre bébé. Ronflements, pets, rôts, hoquets et autres festivités. Avantage : vous pouvez dire que c’est votre bébé qui a pété et non pas vous, vu l’état de vos sphincters.

14. Votre ventre n’est plus qu’un ballon vide, ridé et flasque, avec une texture rigolote.

15. Tout le monde viendra vous voir souffrir à l’hôpital, mais vous n’en aurez pas grand souvenir ou leur direz n’importe quoi tellement vous serez abrutie par les médicaments.

16. Tout le monde vous répétera la même chose. Utiliser des moyens de contraception, car vous serez très fertile. Mais vu l’état de votre vagin, ils oublient que vous ne voudriez même pas voir un pénis en photo.

17. Vous êtes épuisée. Votre cerveau, vos yeux, votre ventre et votre cul. Sauf votre vagin, car lui survit à peine.

18. Au bout d’un moment, vos tétons se prendront pour un arrosoir automatique.

19. Ne soyez pas pressée de quitter l’hôpital, car ils voudront vous renvoyer au plus vite. Prenez le temps d’absorber tous les conseils nécessaires et de profiter de l’aide avant de retourner à la maison.

20. Cessez de vous mettre la pression. Il n’y a pas de mère parfaite. Votre enfant compte sur vous, a besoin de vous et vous êtes responsable de lui. Vous allez y parvenir.

Vous avez réussi à l’expulser de votre vagin, le pire est fait, rien n’est impossible. 

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: demotivateur.fr/article/accouchement-conseils-honnetes-bebe-maman-7216 · Crédit Photo: iStock