Images : Une orgie avec trois chiens envoie presque cette femme directement en prison.

Une orgie avec trois chiens envoie presque cette femme directement en prison.

Quelle horreur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,123 2.1k Partages

Une femme qui a été filmée en train d’avoir des relations sexuelles se voit épargner la prison.

Carol Bowditch, 64 ans, a eu des rapports avec un saint-bernard, un labrador noir et un berger allemand à des soirées où des maîtres regardaient des femmes avoir du sexe avec leurs chiens, avant d’entreprendre l’acte avec eux.

C’est en déclarant à Lincoln Crown Court qu’elle ignorait l’illégalité de la chose qu’elle s’est fait épargner une sentence derrière les barreaux.

Les actes ont été remarqués lors d’une enquête de police sur ces soirées horrifiantes qui avaient été publicisées sur un forum de bestialité sur le Web.  Quand sa maison a été fouillée, les policiers ont retrouvé un DVD et une clé USB contenant des vidéos d’elle avec les chiens, dont une de presque 9 minutes où on la voit avec un saint-bernard, nommé Oscar, en train d’avoir des rapports oraux et vaginaux.

Bowditch a plaidé coupable à des actes de bestialité commis entre le 13 novembre 2011 et le 24 novembre 2014 et admet posséder 37 images de pornographie extrême ainsi qu’avoir pris des photos indécentes d’enfants qu’elle a distribuées.

La sentence maximale à laquelle elle pouvait faire face pour les actes de bestialité était de deux ans de prison. Bowditch devra purger sa peine de 12 mois dans la collectivité, avec un couvre-feu pendant 16 semaines. Sans compter l’humiliation publique.

Partager sur Facebook
2,123 2.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Stephen Daniels