Images : Une policière trouve un gamin seul dans une sombre ruelle. Ce que son collègue fait a fait jaser le monde entier!

Une policière trouve un gamin seul dans une sombre ruelle. Ce que son collègue fait a fait jaser le monde entier!

Ce que son collègue fait est devenu viral

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Quand la policière Jamie Landrum a reçu un appel la prévenant qu'un enfant de deux ans traînait dans les rues de Cincinnati en pleine nuit, l'agente a immédiatement accouru afin d'intervenir.

Aux dires de la policière, c'était alors une nuit froide et même en étant bien habillé, la température était très difficile à supporter.

Dès que la policière est parvenue à localiser le jeune bambin, celle-ci a désespérément tenté de retracer ses parents, mais ceux-ci n'étaient même pas joignables.

La policière a donc trouvé des vêtements chauds pour le bambin et elle l'a apporté dans un centre de maternité afin qu'il soit en sécurité.

C'est là où le bambin a fait la rencontre du policier Will Nastold.

Ce dernier ne s'en doutait pas, mais cette rencontre ferait bientôt de lui une vraie vedette des réseaux sociaux.

En effet, c'est que le policier a décidé de passer quelques minutes à jouer avec l'enfant afin de le rassurer et une photo de cet instant à été prise.

La photo en question a évidemment touché bien des gens qui ont trouvé le comportement du policier admirable.

Quant à la mère de l'enfant, celle-ci s'est enfin présentée au poste de police trois heures plus tard et elle devra maintenant faire face à des accusations de négligence envers un jeune enfant.

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: littlethings.com/cop-helps-toddler-on-streets-vcom