Images : Une populaire actrice avoue qu'elle est bisexuelle avec une vidéo où elle embrasse une autre femme!

Une populaire actrice avoue qu'elle est bisexuelle avec une vidéo où elle embrasse une autre femme!

On s'en doutait, mais elle confirme le tout!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Bella Thorne a vécu une année tumultueuse du côté des amours. Mardi, après avoir laissé un indice lundi soir sur Snapchat, elle a fait une annonce sur Twitter, ajoutant un autre élément révélateur.

À un utilisateur de Twitter qui lui demandait si elle était bisexuelle, elle a répondu tout simplement : Oui.

Cette question est vraisemblablement survenue suite à cette publication Snapchat où on la voyait tenir deux photos Polaroid, où elle embrassait une femme dont on ne connaît pas l’identité.

L’actrice de My Own Worst Enemy laissait tomber ses cheveux auburn sur un pull à motif et semblait être à l’initiative de ce baiser.

Sur l’autre photo, les rôles étaient échangés.

Trois heures après cette annonce, un autre utilisateur a laissé un commentaire où il applaudit ce coming-out, disant que Bella Thorne est l’une des femmes les plus cool et vraies d’Hollywood et l’invitant à continuer de briser les conventions sociales.

Plus tard, elle a publié un tweet où elle remercie ses très nombreux fans, près de 6,4 millions, pour leur soutien.

Sa publication sur Snapchat survient exactement une semaine après l’annonce de sa rupture avec l’acteur Gregg Sulkin. Lundi dernier, l’actrice et son conjoint ont annoncé à People leur séparation disant que leurs horaires ne concordaient plus et qu’il valait mieux qu’ils se séparent.

Bien qu’ils se connaissent de longue date, leur liaison a duré une quinzaine de mois. En février dernier, le couple avait acheté une maison ensemble à Sherman Oaks, en banlieue nord de Los Angeles.

Elle a porté le deuil de cette relation et consolé ses admirateurs, disant que la situation l’attristait elle aussi, mais qu’elle aimerait toujours cet homme.

On ne sait ce qu’il adviendra de cette maison, mais l’actrice disait de leurs chats, un siamois et un scottish fold, « qu’elle avait gardé les bébés ».

Voici la vidéo où on peut voir les deux jeunes femmes s'embrasser:  [EMBED]

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Daily Mail UK · Crédit Photo: Keystone Press