Images : Une Québécoise subit une métamorphose hallucinante, vous devez absolument voir ça!

Une Québécoise subit une métamorphose hallucinante, vous devez absolument voir ça!

OUAH! Attendez de la voir aujourd'hui!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a dix ans, si on avait demandé à Suzie Parent ce qu'elle ferait aujourd'hui en 2016, elle ne vous aurait certainement pas répondu qu'elle serait alors une adepte de bodybuilding!

Or, la vie nous réserve parfois des surprises et pour cette femme qui est membre de la Sûreté du Québec, le grand déclic s'est produit alors qu'elle accompagnait son fils à des cours de karaté.

C'était en 2010 et à l'époque, la mère de quatre enfants qui mesure 5 pieds 2 pesait alors 165 livres : « Je n'étais pas capable de donner des coups de pied en haut du genou et je partais vraiment de loin, d'expliquer Suzie. Et puis, quand j'ai passé ma ceinture de jaune, il m'est passé une bulle par la tête et je me suis dit que je pourrais participer aux jeux mondiaux aux World Police & Fire Games de Belfast en 2013. »

L'idée aurait pu être abandonnée en cours de route, mais Suzie a été victime d'un de ses grands défauts. En effet, de son propre aveu, quand Suzie décide de faire quelque chose, elle ne peut pas s'empêcher d'en parler à son entourage! Du coup, Suzie n'avait pas d'autres choix que de travailler très fort afin d'atteindre ses objectifs.

De 2010 à 2013, Suzie a donc pris sa santé en mains tout en passant les différentes couleurs de ceinture au karaté.

Quant à son poids, celui-ci est passé de 165 livres à 115 livres!

Mais ce qui est le plus inspirant lorsque Suzie nous partage son aventure incroyable, c'est que cette étonnante perte de poids s'est effectuée progressivement et qu'elle peut assurer que ça ne s'est pas fait par magie : « J'aurais pu abandonner souvent, de confier Suzie. Ça prend de 6 à 8 semaines avant de voir un changement sur soi-même. De 8 à 12 semaines avant que nos proches commencent à constater une différence et de 16 à 20 semaines avant que les collègues comment vraiment à s'en rendre compte. On parle donc ici de pratiquement cinq mois avant que tes collègues finissent par te dire que tu sembles avoir perdu du poids. On peut donc comprendre qu'il y a bien des gens qui jettent l'éponge avant ce délai. »

Avec sagesse, Suzie rappelle qu'un gain de poids ne s'effectue pas non plus en un coup de baguette magique. Comme elle le dit si bien, le surpoids qu'elle avait accumulé est le résultat d'une dizaine d'années à avoir pris des mauvaises habitudes. C'est donc normal qu'une perte de poids se fasse sur une si longue période.

Sinon, Suzie mène actuellement une toute nouvelle vie depuis ce fameux cours de karaté avec son fils. Non seulement elle a obtenu une médaille d’or et une d’argent lors des jeux de Belfast en 2013, mais en 2015 elle récidivait encore au karaté en plus de se présenter en bodybuilding!

Souhaitons maintenant que l'histoire de Suzie puisse inspirer de nombreuses personnes à prendre leur santé en main et surtout, à ne jamais perdre patience afin d'atteindre leurs objectifs!

Évidemment, on lui souhaite aussi bonne chance lors de sa participation aux jeux policiers-pompiers qui se tiendront à Montréal en 2017.

Voici des photos de la femme avant sa transformation et après sa transformation, quel excellent travail! WOW!

Vous pouvez suivre Suzie sur sa page Facebook juste ici: SueZee Fitness.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: wpfgmontreal2017.com/nouvelle/susie-parent-membre-de-la-surete-du-quebec/#