Images : Une serveuse noire regarde la facture laissée par des clients blancs, quand elle voit la note inscrite, pas croyable!

Une serveuse noire regarde la facture laissée par des clients blancs, quand elle voit la note inscrite, pas croyable!

Incroyablement raciste...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Alors qu’ils ont passé un bon moment au restaurant, un couple a laissé un message bien offensant à leur serveuse sur leur facture, à Ashburn, en Virginie.

Samedi matin, dans un restaurant mexicain, un homme et une femme blancs dans la vingtaine, ont laissé ce message à leur serveuse, Kelly carter : « Formidable service, mais nous ne donnons pas de pourboires aux Noirs. »

Le couple n’avait pas agi différemment des autres clients de la serveuse et rien ne laissait transparaître qu’ils étaient insatisfaits. La jeune femme avait même dit à Kelly que la nourriture était bonne.

La jeune femme était si choquée par cette attaque raciste qu’elle a partagé une photo de la facture sur Facebook où les gens ont rapidement dénoncé l’attitude.

Selon son patron, Tommy Tellez, Kelly est une employée loyale et appréciée de ses clients. « Je suis épouvantée. C’est tellement décourageant, » raconte-t-il.

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook