Images : Une serveuse reçoit un pourboire de 3000$, mais quand elle lit la note sur la facture, elle fond en larmes!

Une serveuse reçoit un pourboire de 3000$, mais quand elle lit la note sur la facture, elle fond en larmes!

Une histoire touchante...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Richard Specht a perdu son fils, Rees, alors qu’il n’avait que 22 mois. Le petit s’est noyé dans une mare derrière la maison alors que la famille se préparait à affronter l’ouragan Sandy.

Une perte qui a dévasté la famille.

Alors, pour honorer sa mémoire, le professeur de sciences a décidé d’encourager les gens à poser des actes généreux dans leur entourage, avec le mouvement ReesSpechtLife.

Une serveuse de Times Square a reçu un mot accompagnant un pourboire généreux de 3 000$ pour un repas de 43,50$...

« Merci pour votre gentillesse et votre humilité. Mon enseignant de secondaire a vécu une expérience difficile il y a quelques années qui me pousse à faire ceci. Je vous demande seulement :

1. D’aller visiter ReesSpechtLife.com et apprendre sur ceci !

2. Ne laissez pas s’arrêter la chaîne du « donnez au suivant ».

3. Partagez, mais n’utilisez pas nos noms !

Merci d’assister à mes spectacles sur Broadway et ailleurs. J’espère qu’un jour des gens donneront autant d’amour et de bonheur dans le monde comme vous le faites. »

La serveuse a décidé de retrouver Richard, qui a été très touché par ce geste généreux, mais il a reconnu la note manuscrite… Il s’agissait d’un étudiant qu’il avait eu dans une classe il y a plus de dix ans !

« Je l’ai reconnu tout de suite, nous avons souvent eu des conversations pendant cette année. Malheureusement, comme avec beaucoup d’étudiants, je n’ai pas eu la chance de lui reparler quand je ne l’ai plus eu dans ma classe. De savoir que quelqu’un à qui j’ai enseigné il y a plus de dix ans honorerait mon petit garçon ou se souviendrait de son enseignant me coupe le souffle. »

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: ReesSpechtLife