Images : Une vétéran de l'armée américaine attache son chien à un arbre et le martyrise.

Une vétéran de l'armée américaine attache son chien à un arbre et le martyrise.

Sans coeur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,202 3.2k Partages

Une vétéran de l’armée américaine est accusée d’avoir attaché son chien de service à un arbre et de l’avoir abattu alors que son petit ami soldat filmait la scène.

Marianna Rollins, une jeune femme de 23 ans de Fayetteville en Caroline du Nord, a été accusée de cruauté animale et de complot mardi. Plus tôt ce mois-ci, Rollins a emmené son pitbull Cam, son chien de service qui l’aide à se remettre de son syndrome de choc post-traumatique, dans un boisé. 

Là, elle l’a attaché à un arbre et lui a tiré dessus cinq fois, tout en filmant la scène avec son petit ami. On les entend rire sur la vidéo, ainsi que Rollins dire « C’était vrai… je t’aime, tu es mon chien, tu es un bon chien, mais… ». On la voit aussi traîner la carcasse du chien avant de l’enterrer.

Le shérif du comté de Cumberland et le service de contrôle animalier auraient trouvé plusieurs vidéos du massacre et des textos en parlant, en plus de sous-entendus sur une publication Facebook, disant que le chien « devait s’en aller » et qu’ « il aurait une meilleure vie là où il va. »

Rollins a été relevée de ses fonctions récemment, pour raisons médicales. Son petit ami, Jarren Heng, 25 ans, est affecté à Fort Bragg.

kRollins est détenue et sa caution s’élève à 10 000$, tandis que celle d’Heng s’élevait à 5 000$. Suite à des protestations d’amoureux des animaux, leur caution a été remontée à 25 000$.

Partager sur Facebook
3,202 3.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook