Images : VIDÉO: Le moment émouvant alors qu'une maman tient son bébé prématuré la première fois

VIDÉO: Le moment émouvant alors qu'une maman tient son bébé prématuré la première fois

Quel beau moment.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,815 1.8k Partages

L'amour qu'une mère ressent pour son enfant est indescriptible. La première fois qu'une maman tient son bébé dans les bras est un moment chargé d'émotions qu'il est très difficile de décrire. Jessica a accouché prématurément du petit Hugo et n'a pu le tenir contre elle que 60 heures après sa naissance, celui-ci ayant dû être emmené aux soins néonataux.

Comme expliqué sur la publication Facebook de Love What Matters, un groupe Internet dédié aux histoires inspirantes basé à New York, ce moment qui change une vie a été décalé pour Jessica mais il se ressent très bien dans cette vidéo.

« J’ai filmé cette vidéo en espérant capturer un moment. » continue le message sur le réseau social. « Je n’avais pas du tout anticipé de voir le moment exact où elle tombe complètement amoureuse de lui. Le lien entre la mère et le fils qui se forme immédiatement. »

Dans la vidéo, Jessica  est en larmes, l'amour qu'elle ressent en découvrant son fils la submerge.

« J’espère que cette vidéo peut montrer au monde que l’amour est la chose la plus importante dans la vie de n’importe qui. » pouvait-on lire sur la publication.

« Sans lui, on ne fait qu’exister, alors que le but est de vivre. »

Cette vidéo a été vue environ 6.8 millions de fois depuis sa mise en ligne la semaine dernière et a été partagée 44 000 fois environ, en plus de plus de 123 000 mentions « J’aime » sur Facebook.

Cette vidéo aurait aussi fait monter les larmes aux yeux de beaucoup de mères d’enfants prématurés, lorsque l’on lit les commentaires suivants :

« J’ai les larmes aux yeux. Mon fils a aussi été emporté tout de suite après l’accouchement. »

« L’amour maternel vous fera passer à travers tout. »

Voyez ici l'émouvante vidéo (laissez-lui quelques secondes afin de se charger):  [EMBED]

Partager sur Facebook
1,815 1.8k Partages

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3461241 · Crédit Photo: