Images : Voici à quoi ressemblent les acteurs de Malcolm 15 ans après la série, ils ont vraiment changé!

Voici à quoi ressemblent les acteurs de Malcolm 15 ans après la série, ils ont vraiment changé!

Les voici 15 ans après la série!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Ils nous ont fait passer par toute la gamme des émotions : la distribution de la série Malcom s'est séparée, mais nous laisse d'excellents souvenirs! Mais que sont-ils tous devenus aujourd'hui? Eh bien, ils ont grandi et/ou ont vieilli.

1.  Pour nous, Frankie Muniz restera  le seul et l'unique Malcolm !

Après la série, Muniz  fit quelques apparitions dans des séries, et joua dans le film Blast Vegas. Il réussit également à décrocher de petits rôles dans plusieurs autres longs métrages. 

Il s’intéresse également à la course automobile , et est  devenu batteur dans un groupe de musique appelé Kingsfoil !

Il s'est aussi marié à la belle Elycia Marie Turnbow !

2. Notre Reece, Justin Berfied change de rôle et passe de l'autre côté de la caméra!

Depuis la fin de la série Malcolm, Justin Berfield n'a plus joué dans aucune série ni aucun film.  Il a plutôt créé sa propre entreprise nommée Virgin Produced en 2010 ! Il produit des émissions de télé-réalité comme Filthy Rich : Cattle Drive. Il a également produit les films The Pet Detective et Departure Date, ainsi que la série (sitcom) Sons of Tuscon !

3. Erik Per Sullivan, notre petit Dewey a  grandi !

 Après avoir laissé le rôle de Dewey derrière lui, Erik Per Sullivan n'a obtenu que des rôles dans des films très peu connus, On le retrouve tout de même  dans Arthur et les Minimoys !

4. Francis maintenant appelé DJ Chris Kennedy !

La carrière d'acteur de Christopher Masterson n'a pas connu beaucoup de succès après l'annulation de Malcolm. Il apparaît néanmoins dans le thriller Impulse et dans Haven en 2014.  Il est maintenant DJ et se fait appeler Chris Kennedy.

5. Jane Kaczmarek  l'esprit combatif !

Jane Kaczmarek tire son épingle du jeu. Non seulement elle a décroché un rôle récurrent dans les Simpson (la juge Constace Harm), mais en plus elle apparaît dans des comédies comme Help Me Help You, Whitney et Wilfred ! Elle joue aussi dans les séries Playing House, Jake et les pirates du pays imaginaire et plus récemment, dans The McCarthys et Salem Roger !

Elle aura également décroché  un rôle dans le film de 2015, The Boat Builder ! Et il ne faut surtout pas oublier, son petit rôle dans la série Breaking Bad!

6. Craig Lamar Traylora : Stevie a quelque peu changé!

Après l'annulation de Malcolm, Craig Lamar Traylor a pris une pause . Ce n'est qu'en 2011 qu'il est réapparu devant les caméras dans le film Dance Fu. Il décrocha également un rôle dans le film indépendant The Bitter Earth en 2012, et dans Forgiven this gun4hire qui sort en 2016 !

7. David Anthony Higgins (Craig) a lui aussi un certain succès !

David Anthony Higgins est en demande depuis ces trois dernières années. Il joue un rôle récurrent dans la série Big Time Rush, apparaît de manière récurrente dans Mike & Molly, ainsi que dans American Horror Story : Asylum !

8. Tania Raymonde  (Cynthia) fait de son mieux!

Lorsque le personnage de Cynthia finit d'apparaître dans la série Malcolm en 2002, l'actrice Tania Raymonde s'est lancée dans la série The O'Keefees. Après quoi, elle décrocha de petits rôles dans des films et à la télévision. Elle a également un rôle récurrent dans Lost, dans le nouveau 90210 et a récemment joué dans le film Texas Chainsaw 3D !

9. Sans oublier...

De tous les acteurs de la série Malcolm, Bryan Cranson est sans aucun doute celui qui a le plus de succès. Bien que les quelques rôles qu'il obtient après coup au cinéma ne lui ont pas apporté la gloire, il épate tout le monde par sa performance dans la série Breaking Bad. Il détient trois prix Emmy (" Emmy awards "), un golden globe, 33 autres prix et 51 nominations.

Aujourd'hui, il est devenu le roi des seconds rôles des grandes productions!

Et les voici tous, lors de la " réunion familiale " de la distribution de Malcolm en janvier 2015 ! Seul Dewey n'a pas pu être présent!

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: pausecafein.fr/people/malcolm-casting-serie-nostalgie.html