Images : Voici ce que le mois de naissance d'une femme révèle sur elle

Voici ce que le mois de naissance d'une femme révèle sur elle

C'est très vrai!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
106 106 Partages

En astrologie, on considère évidemment que le mois de naissance en révèle beaucoup sur les gens, plus particulièrement les femmes. Il dit beaucoup à propos des sentiments, par exemple. C'est surprenant, et pas encore prouvé scientifiquement, mais personne ne peut nier le fait que les gens nés le même mois possèdent des traits de personnalité semblables. Voici donc ce que le mois de naissance d'une femme peut dévoiler sur elle.


JANVIER 

Les femmes qui ont vu le jour en janvier s'avèrent autant ambitieuses qu'introverties. Elles sont exigeantes sur le plan intellectuel et elles veulent côtoyer des personnes à leur niveau, qui possèdent la même vision de la vie. 

FÉVRIER 

Les natives de février sont romantiques, libres et versatiles, et donc quelquefois difficiles. Un trait domine dans leur personnalité : si on les trahit, elles sont très rancunières.

MARS 

Ce sont des femmes très charmeuses, mais aussi très dures à conquérir. Elles ont beaucoup de charisme et sont fidèles en amour et en amitié. Par contre, elles peuvent être d'humeur changeante, sans raison apparente.

AVRIL 

Elles ont de bonnes aptitudes en communication, ce qui les aide à atteindre leurs objectifs facilement. Par contre, elles manquent de confiance en elles, en plus d'être jalouses et sensibles. Ceci est aussi une qualité, car elles ont beaucoup d'empathie pour les autres, qu'elles aident à grandir.

MAI 

Très séduisantes physiquement, elles sont également très entêtées et compliquées, donc cela rend difficiles leurs relations de couple. Leur première qualité s'avère leur volonté inébranlable, qui est aussi leur défaut.

JUIN 

Ce sont des femmes très créatives et communicatives, qui sont parfois trop spontanées, ce qui les met dans le pétrin. Mais cela fait aussi leur charme. Elles sont également très ouvertes d'esprit et plutôt dominatrices envers les hommes.

JUILLET 

Les natives de juillet sont calmes et dégagent une force tranquille. Elles sont belles, intelligentes et très mystérieuses. Elles s'avèrent également très honnêtes.

AOÛT 

Les lionnes sont plutôt égocentriques, ce qui ne les empêche pas pour autant de se montrer généreuses avec leurs proches. Elles détestent l'échec et la contradiction et elles se servent souvent de l'humour pour atteindre leurs objectifs et demeurer le centre de l'attention.

SEPTEMBRE 

De belles femmes autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, elles ont de très forts principes et possèdent le sens de l'amitié. En amour, elles préfèrent les relations à long terme, la qualité plutôt que la quantité. Il ne faut surtout pas les trahir!

OCTOBRE 

Les femmes nées en octobre donnent l'impression d'être très fortes, mais elles sont en fait introverties et très secrètes par peur d'être trahies. Très intelligentes, elles suscitent souvent la jalousie des femmes de leur entourage.

NOVEMBRE 

Les natives de novembre sont intelligentes, généreuses et instinctives, ce qui fait en sorte qu'elles possèdent le don de détecter la malhonnêteté.

DÉCEMBRE 

Impatientes et entêtées, elles ont de la facilité à obtenir ce qu'elles désirent, à tous les niveaux. Leur défaut est qu'elles s'ouvrent trop facilement aux autres en parlant de leur vie à livre ouvert, ce qui fait qu'elles révèlent trop facilement leurs faiblesses.

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: BuzzFil · Crédit Photo: iStock