Images : Voici la publicité de test de grossesse la plus stupide du monde entier!

Voici la publicité de test de grossesse la plus stupide du monde entier!

Une publicité qui suscite l'hilarité !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Ces derniers jours, une vieille publicité des tests de grossesse néerlandais Predictor fait le tour du Web. Aujourd’hui, les internautes s’amusent de l’absurdité de cette campagne, au point que le directeur artistique a eu à s’expliquer.

On voit donc un couple regardant un test de grossesse, accompagné de la légende « Quand vous voulez être sûrs ».

Or, quelque chose choque. Et les utilisateurs sur Twitter s’en donnent à cœur joie que la femme semble très surprise de la révélation, alors qu’elle est en grossesse avancée.

Mais d’autres continuent le délire en donnant d’autres théories, par exemple : « Peut-être que le test est négatif » ou « il y a peut-être un deuxième bébé et elle l’ignorait ». Un autre tweet suggère qu’il s’agit du test de grossesse du mari.

Chris Sant, le directeur artistique qui a conçu cette pub était ravi de savoir que son travail avait fini par faire mouche, il explique qu’il avait tenté l’exagération publicitaire.

« Comme Predictor est précis à 99,9%, vous préférez vous fier au test plutôt que de vous fier à votre ventre pour savoir si vous êtes enceinte, » a-t-il déclaré. Et voilà la signification derrière l’absurdité.

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Predictor