Images : Voici la recette secrète des japonaise qui vous fera paraître plus jeune de 10 ans!

Voici la recette secrète des japonaise qui vous fera paraître plus jeune de 10 ans!

Ce n'est pas la fontaine de jouvence, mais cette recette vous rajeunira bel et bien de 10 ans!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Introduction

Toutes les femmes rêvent d'avoir un peau parfaite sans rides. Comme vous le savez, plusieurs facteurs influences et peut vieillir l'apparence de votre peau tels que la pollution,les rayons UV, une mauvaise alimentation, le manque de sommeil, le stress, la cigarette etc. 

Voici Voici la recette secrète des japonaise qui vous fera paraître plus jeune de 10 ans:

Ingrédients

  • 3 cuillères à soupe de riz
  • 1 cuillère à soupe de lait
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 tasse d’eau

préparation

C'est vraiment simple! Il suffit de verser l'eau dans une casserole et d'ajouter le riz. Laissez cuire et laissez ensuite refroidir dans l’eau pendant quelques minutes et filtrez en prenant soin de conserver l'eau. Puis, mettez le riz dans un bol et ajoutez le lait et le miel. Mélangez  le tout bien jusqu’à obtenir une texture consistante.

Application

Nettoyez votre peau avant d’appliquer ce masque. Appliquez le mélange en faisant des mouvements circulaires et laissez reposer pendant 10 à 15 minutes. Rincez votre visage avec l’eau que vous avez utilisée pour faire cuire le riz.  Il est recommandé de pratiquer cette astuce au moins une fois par semaine.

Bienfaits

- Le riz est un tonifiant naturel et efficace. Il est riche en antioxydants, purifie la peau des toxines et élimine les peaux mortes tout en favorisant la production de collagène. Le riz contiez également une composante qui stimule la circulation sanguine et favorise la régénération des cellules. Ce qui résulte en un ralentissement du vieillissement de la peau. En plus, le riz hydrate la peau en profondeur et prévient son assèchement qui favorise l’apparition des rides.

-L'acide lactique contenue dans le lait, exfolie votre peau,la purifie et élimine les peau mortes. Le lait contient également  des protéines qui aident hydrater votre peau.

- Le miel est vraiment très riche en antioxydants qui purifient votre peau tout en neutralisant les radicaux libres qui sont les grands responsables de son vieillissement prématuré. Il est riche en vitamines et minéraux et ceux-ci pénètrent la peau et aident la peau à avoir une bonne hydratation pour prévenir les rides. En plus, les propriétés antibactériennes du miel éliminent l’excès de sébum et favorisent la régénération cellulaire.

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: http://www.santeplusmag.com/secret-japonaises-lair-10-ans-plus-jeune/ · Crédit Photo: http://www.santeplusmag.com/secret-japonaises-lair-10-ans-plus-jeune/