Images : Voici le bikini que tu ne dois surtout pas porter cet été!

Voici le bikini que tu ne dois surtout pas porter cet été!

OUF! Mais qu'est-ce que c'est que ça!?

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
469 469 Partages

Il paraît que dans la vie, tous les goûts sont dans la nature. Même si on entend cette phrase-là souvent quand on voit quelqu'un critiquer quelqu'un d'autre, on s'entend pour dire que c'est pas toujours le cas. Des fois, quelque chose est laid universellement et il faut juste l'accepter. J'ai beau ne pas connaître toutes les cultures, très honnêtement, j'pense pas que y'en a une sur cette planète qui tripe sur les boutons. Faque les boutons (dans ta face quand tes hormones sont dans l'tapis, pas ceux sur ton jeans), par exemple, c'est juste un exemple qui prouve que, non, tout n'est pas beau.

Un autre exemple de ça, c'est le micro bikini. Est-ce que t'en as déjà entendu parler? C'est LE bikini que tu ne devrais jamais porter dans ta vie.

J'trouve que la meilleure manière de voir si tu dois faire quelque chose ou non (dans ce cas-ci, c'est plus porter quelque chose ou pas), c'est de te demander si ta maman serait fière de ta personne si elle te voyait. J'ai beau ne pas connaître ta maman, je sais qu'elle serait pas ben ben contente de te voir accoutrée de cette atrocité si elle te voyait.

Parce que je sais que t'es en train de mourir de curiosité, voici le monstre :  

Partager sur Facebook
469 469 Partages

Source: qclife.style · Crédit Photo: IMGUR