Images : Voici les meilleurs achats à faire pour la rentrée dans 5 magasins de la région!

Voici les meilleurs achats à faire pour la rentrée dans 5 magasins de la région!

Bon magasinage et bonne rentrée.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Introduction

La rentrée approche à grands pas! Les parents vivent souvent un casse-tête pour arriver à trouver les articles à un bon prix. Voici donc pour vous quelques conseils qui pourront sans doute vous simplifier la vie. Bon magasinage et bonne rentrée.

 Dollarama

Le détour vaut vraiment la peine, car vous pourrez facilement trouver plusieurs articles de votre liste à moindre coût ( environ 9 articles sur la liste): les crayons, les séparateurs, les règles, et les cartables, qui sont aussi solides que ceux du Bureau en gros, mais qui coûtent définitivement moins cher. Vous ne trouverez pas, par contre de marques populaires, mais c'est, certainement la place à faire en premier pour vos achats.

Wal-Mart

Allez ensuite chez Walmart, où il vous sera possible de trouver beaucoup d'autres articles moins chers, comme, des cahiers Canada, ou bien des crayons à mine qui sont à un très bon prix en ce moment dans ce magasin. Walmart possède habituellement beaucoup d'articles scolaires à de très bons prix.

 Jean Coutu

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la pharmacie Jean Coutu vous offre aussi de très bons prix pour les articles scolaires (surligneurs). Il vous est possible de trouver les meilleurs prix pour environ la moitié des articles de votre liste.

Bureau en gros

On pourrait croire que la première place à aller pour avoir de bons prix est ce magasin de fournitures de bureau, eh bien non! Sur la liste complète d'effets scolaires, ce magasin ne vous offre que deux articles à bas prix. Vous paierez alors des prix exorbitants pour les articles scolaires de vos enfants. À visiter, seulement si vous cherchez des articles plus spécifiques.

 Costco

Si vous avez une famille avec plusieurs enfants en bas âge, ça peut être intéressant pour vous d'acheter en grandes quantités des articles comme des crayons, des crayons feutres et autres articles de ce genre dans des magasins comme Costco. Ils ont souvent de très bons prix sur le linge, pour habiller les enfants aussi.

Conseils 

Le meilleur conseil qu'on peut vous donner c'est de regarder les spéciaux tout au long de l'année et de vous faire une réserve d'articles qui peuvent servir autant à un enfant au primaire, qu'au secondaire, comme: des crayons, des feuilles, des cartables, des effaces et articles de ce genre. Il y a souvent des ventes, après la rentrée scolaire et après les Fêtes. Vous pourrez alors économiser lorsque la rentrée approchera. Bonne rentrée à tous.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/08/18/ou-trouver-les-aubaines-pour-le-magasinage-de-la-rentree · Crédit Photo: http://www.journaldemontreal.com