Images : Voici pourquoi avoir de grosses fesses augmente votre espérance de vie!

Voici pourquoi avoir de grosses fesses augmente votre espérance de vie!

Voici pourquoi il faut avoir de grosses fesses d’après la science

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Introduction

Depuis toujours, avoir de belles rondeurs est un signe de beauté et de féminité. Cependant, lorsqu'elles prennent trop d'ampleur, les femmes cherchent à s'en débarrasser. Or, une étude récente a démontré que d'avoir des fesses remplies serait un signe de bonne santé et même d’intelligence!

Voici les explications...

Une étude confirme : des fesses pleines, c’est bon pour la santé !

Une étude récente menée par l’Université d’Oxford sur 16 000 femmes, a révélée que les femmes avec des fesses généreuses sont plus intelligentes et en meilleure santé que celles qui ont des fesses de moyenne ou de petite taille ! Elles ont aussi un niveau de cholestérol plus bas et un meilleur équilibre hormonal qui les aidant à mieux transformer les sucres, ce qui  réduit leur risque de diabète et de plusieurs autres maladies qui s'en découlent.

Toujours selon les résultats de cette étude, les femmes avec de fesses pleines auraient plus de chances de donner naissance à des enfants intelligents, en raison de la quantité d’oméga-3 qu’i se trouve dans leurs fesses.

Quel est le rôle des omégas 3 ?

Les graisses qui se logent au niveau du fessier et des cuisses permet de stocker cet acide gras essentiel qui apporte plusieurs bienfaits à votre corps. Il aide l'organisme à mieux fonctionner en améliorant le rôle de ses transmetteurs et récepteurs. Il lui permette également de préserver la souplesse de ses membranes cellulaires, ce qui stimule la fonction de l’insuline et aide à réguler le taux de glycémie et de cholestérol dans le sang. De plus, les omégas 3 protègent grandement le système cardiovasculaire, stimulent le système immunitaire, réduisent l’inflammation et aident à réguler l'humeur, comme une sorte d'antidépresseur naturel. Il ont également un effet extrêmement positif sur le développement du cerveau et sur les fonctions cognitives telles que la concentration, mémoire, apprentissage, etc.

Avoir des fesses remplies aide à avoir une plus longue espérence de vie

Pour venir corroborer les affirmations du Professeur Konstantinos Manolopoulos, qui a mené l’étude de l’Université d’Oxford, deux autres études menées l’une à l’Université de Pittsburgh et l’autre à celle de Californie ont également découvert que les femmes avec des fesses bien rondes vivaient plus longtemps que celles qui sont moins gâtées par la nature.

Ceci est dû au fait que les premières disposent d’un taux élevé de leptine – ou « hormone de satiété » responsable de la régulation de l’appétit et du stockage des graisses et d’adiponectine, une hormone dotée de puissantes propriétés anti-inflammatoires, antidiabétiques et protectrices du système cardiovasculaire. D’ailleurs plusieurs études scientifiques ont montré qu’avoir un taux d’adiponectine élevé permettrait de réduire le risque des maladies cardiovasculaires, car elle contribue à améliorer la sensibilité à l’insuline et aide à réguler le taux de graisses dans le sang.

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: http://www.santeplusmag.com/voici-faut-de-grosses-fesses-dapres-science/ · Crédit Photo: http://www.santeplusmag.com/voici-faut-de-grosses-fesses-dapres-science/