Images : Voici pourquoi le Coca-Cola chez McDonald's goûte meilleur que chez la concurrence!

Voici pourquoi le Coca-Cola chez McDonald's goûte meilleur que chez la concurrence!

Ça fait bien du sens, wow!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
160 160 Partages

Vous prenez une gorgée de votre boisson et vos papilles bourdonnent. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi le Coca-Cola goûte si bon quand vous allez chez McDonald's, c'est parce qu'il y a un processus spécial d'impliquer! 

#1 La livraison

Tout d'abord, contrairement à d'autres chaînes de restauration rapide, qui reçoivent leur sirop de Coca-Cola dans des sacs en plastique, McDonald's reçoit le sien dans des contenants en acier inoxydable. Pour pouvoir préserver les ingrédients, donc garder le goût beaucoup plus prononcé que la concurrence. 

#2 Le tube

Une autre chose McDonald's fait, c'est de maintenir leurs boissons à un bon niveau de température avec un tube spécial dans la machine de boissons gazeuses.

L'eau coule constamment à travers le tube de sorte que la température reste juste au-dessus du point de congélation. Cela signifie non seulement que votre Coca sera bon goût, mais que la carbonatation restera plus longtemps que leurs rivaux. 

#3 Le sirop  

Le personnel de McDonald's préchauffe le sirop «avant de le mettre dans les machines ». 

#4 La paille

Une autre partie cruciale, mais souvent négligée est: la paille. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi leurs pailles sont plus larges que celles de Burger King, KFC et compagnie c'est que le goût du Coca peut frapper toutes vos papilles gustatives. (c'est ce que le site McDonald's nous dit...)

Donc, la prochaine fois que l'un de vos «soi-disant compagnons» vous juge pour avoir un McDonald's avec un Coca-Cola, vous pouvez les éblouir avec cette fontaine de connaissances.

C'est fou non? 

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: UniLAD · Crédit Photo: McDonald's