Images : Voici pourquoi vous devez vous brosser les fesses avec une brosse à tous les jours!

Voici pourquoi vous devez vous brosser les fesses avec une brosse à tous les jours!

Brillant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
662 662 Partages

Les cheveux apprécient un bon brossage, mais saviez-vous que c’est un soin quotidien dont pourrait profiter votre corps ? Toutefois, privilégiez une brosse avec des poils naturels, spécialement conçue pour le massage du corps.

Excellent pour la peau, ainsi que le foie et les reins, un massage du corps à la brosse améliorera le transit en plus de réguler la pression artérielle et réduire la cellulite sur les jambes.

Avec les mouvements doux de la brosse, le système lymphatique se voit stimulé et on diminue donc l’excès de globules blancs.

Certaines personnes se voient relaxées par ce type de massage qui peut apaiser et réduire l’anxiété.

Pour en connaître au maximum les bienfaits, il faudrait s’accorder 5 à 10 minutes de massage tous les matins. Et en plus, vous serez mieux réveillé, car cela active et stimule l’énergie. Débutez par les pieds, les cuisses ou les mains, massez en faisant des cercles vers le centre de votre corps et le cœur.

Passez ensuite aux jambes, de l’intérieur vers l’extérieur et du haut vers le bas, jusqu’aux talons. Pour les fesses, faites des mouvements circulaires.

Maintenant, vous pouvez passer aux bras, débutez pas la paume et massez l’intérieur du bras, jusqu’à l’épaule, puis repartez de là, jusqu’au dos de la main en brossant l’extérieur du bras.

Pour le ventre, massez-le de façon circulaire, de gauche à droite et pour la poitrine, faites des huit. Privilégiez une brosse avec un manche pour le dos.

Maintenant que vous avez terminé, passez sous la douche pour retirer les peaux mortes. Vos pores étant ouverts, le moment est idéal pour vous hydrater le corps avec une lotion. 

Partager sur Facebook
662 662 Partages

Source: feroce.co/brossage-bois · Crédit Photo: Feroce