Images : Votre position de sommeil dévoile des secrets de votre personnalité! C'est vrai dans mon cas!

Votre position de sommeil dévoile des secrets de votre personnalité! C'est vrai dans mon cas!

C'est tellement vrai dans mon cas!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,708 4.7k Partages

On ne dort pas tous dans la même position. Certains aiment dormir sur le dos, d'autres sur le côté ou encore sur le ventre.

La position que vous adoptez pour dormir en dit beaucoup sur votre personnalité. 

Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur vous ou la personne qui partage vos nuits, lisez la suite!

Dans la position de la bûche, le dormeur est couché sur le côté, les jambes droites et les bras sur le côté. Une personne qui dort de cette façon est tout, sauf rigide. Ces dormeurs sont des gens agréables et très sociables. S’ils aiment converser avec toutes sortes de gens, ils préfèrent toutefois s’entourer de gens d’exception. Ils sont très confiants, et parfois un peu naïfs.

Les gens qui dorment dans la position en Y, où le dormeur est allongé sur le côté, les bras étendus devant lui, sont ouverts et accueillants. Ils peuvent être parfois un peu soupçonneux et souvent très cyniques. Ils sont aussi lents lorsque vient le temps de prendre des décisions, mais une fois qu’ils ont décidé, il est impossible de les faire changer d’avis.

Une personne dormant en position du soldat le fait sur le dos, avec les bras sur les côtés. Les soldats ont tendance à être forts, silencieux et à ne pas faire de remous. Ils sont très structurés et se prennent, ainsi que leur entourage, très au sérieux. Ce qui veut dire qu’ils ont de grandes espérances pour eux-mêmes et les autres qui les entourent. Ils ont aussi tendance à ronfler.

Ce dormeur, dort sur son estomac, la tête sur le côté et ses bras entourent son oreiller. Les gens qui dorment dans cette position ont tendance à avoir une personnalité enjouée et sociable. Ils peuvent parfois être si pointilleux, qu’ils en sont agaçants. La plupart du temps, ce sont des esprits libres, mais ces personnes sont aussi secrètement anxieuses et ont besoin de contrôle. Même s’ils ont tendance à prendre des risques, ils sont, étonnamment, très sensibles à la critique.

Dans la position de l’étoile de mer, les dormeurs sont étendus sur le dos avec les jambes étirées et leurs bras autour de la tête. Les personnes qui dorment dans cette façon sont des amis très loyaux et l’amitié est une grande priorité dans leurs vies. Ils aiment écouter les autres et feront tout ce qu’ils peuvent pour les aider. 

La position fœtale est celle dans laquelle la personne dort sur le côté, ses jambes ramenées sous elle, et est l’une des plus populaires. Selon un sondage réalisé par le spécialiste du sommeil, médecin et auteur du livre «Learn to Sleep Well», Chris Idzikowski, 41% de la population dormirait de cette façon. Si vous dormez comme cela, vous êtes un grand dur au cœur tendre, très timide et sensible. Il vous arrive parfois de trop penser à vos problèmes et de vous en faire inutilement.

Partager sur Facebook
4,708 4.7k Partages

Source: littlethings.com/sleep-position-secret-personality/ · Crédit Photo: