Images : Vous n'arriverez jamais à deviner l'âge de cette femme, c'est fou!

Vous n'arriverez jamais à deviner l'âge de cette femme, c'est fou!

C'est fou!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
289 289 Partages

Certaines personnes sont très gâtées par la nature, et c’est le cas de Pamela Jay. Cette femme de 54 ans à la peau rayonnante et cheveux épais, mais surtout sans rides, passe très souvent pour la petite amie de son fils.

Le secret ? Une diète équilibrée et saine, du yoga et de l’huile de coco.

Son fils de 22 ans, Marley, dit parfois à la blague « Maman, soit j’ai l’air vieux, soit tu as l’air très jeune ! »

La dame se lève à 6h le matin et consomme un petit déjeuner constitué d’œufs bios, de rôties de pain sans gluten, avec un café noir contenant une cuillerée d’huile de coco.

Avant de se coucher, elle se brosse le corps, prend sa douche, exfolie et hydrate sa peau avec de l’huile de coco, ce qui lui prend une heure chaque fois.

L’huile de coco, elle en utilise partout. Sur son corps, sur ses cheveux, dans sa nourriture. Un grand pot lui coûte 24 $ et dure six semaines.

Mais sa diète l’aide beaucoup, car elle essaie de manger de la nourriture bio, beaucoup de salade et des protéines saines. Sa diète est composée de chou kale, d’épinards, de concombres, d’olives, de tomates, de poivrons rouges, d’avocats, mais aussi de noix comme les amandes, les graines de tournesol et les graines de citrouilles, et de saumon, d’œufs ou poulet en guise de protéines. Elle utilise aussi de nombreuses épices comme le gingembre, le cumin, le curcuma.

Elle s’entraîne au gymnase une fois par semaine et profite du sauna avant des douches glacées pour tonifier sa peau.

Toutefois, elle avoue que parfois avoir l’air aussi jeune peut rendre difficile de rencontrer des hommes, car ce sont surtout des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle qui l’approchent. Voici maintenant les photos:  

Partager sur Facebook
289 289 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook