3 personnes non-vaccinées d'une même famille meurent de la COVID-19 en l'espace d'une semaine.

La COVID-19 s'en est rapidement pris à cette famille

Ayoye
3 personnes non-vaccinées d'une même famille meurent de la COVID-19 en l'espace d'une semaine.

Trois individus qui vivaient dans le même foyer et qui n'étaient pas vaccinés contre la COVID-19 sont décédés des suites du virus en l'espace de six jours seulement.

C'est à Courcelles-sous-Châtenois, une petite commune des Vosges, que le père, la mère et le fils ont été emportés par la COVID-19.

Comme on ne compte que 78 habitants à Courcelles-sous-Châtenois, les décès de Robert, Odile et Dominique Py ont provoqué une onde de choc au sein de la commune.

C'est Dominique, le fils de 48 ans, qui a été emporté par le virus le 14 novembre. Les médias locaux ont rapporté qu'il vivait au domicile de ses parents à la suite d'une séparation et qu'il était sans emploi en raison d'une maladie qui l'handicapait.

Le lendemain du décès de Dominique, c'était au tour de sa mère, Odile, d'être emportée par la maladie. La femme de 82 ans est décédée à l'hôpital de Vittel.

Quant au père de 89 ans, Robert Py, ce dernier est décédé samedi dernier des suites de la COVID-19. Le père avait été admis au centre hospitalier Neufchâteau.

Au cours de sa vie, Robert Py a été commis de ferme pour ensuite travailler pour une entreprise se spécialisant dans les confitures. Il s'est marié avec Odile en 1964 et dans les années 80, il a même été conseiller municipal de Courcelles-sous-Châtenois.

Robert et Odile avaient trois autres enfants, ainsi que huit petits-enfants et une arrière-petite-fille.