Amber Heard a le plus beau visage du monde, selon la science

D'après de savants calculs, c'est elle qui a le visage le plus parfait...

Ayoye

Amber Heard a le plus beau visage du monde, selon la science, rapporte Unilad. D'après de savants calculs, c'est elle qui a le visage le plus parfait...

C'est au Dr Julian De Silva, du Centre for Advanced Facial Cosmetic & Plastic Surgery, situé à Londres, qu'on doit une telle affirmation. En effet, celui qui est chirurgien facial et chercheur sur l’anatomie s'est lancé dans une étude sur le faciès féminin.

Pour déterminer quelle femme avait le plus beau visage du monde, le Dr Julian De Silva a créé un logiciel qui parvient à calculer la beauté des visages féminins en fonction de ce qui est appelé le « ratio d'or », qui est basé sur le chiffre Pi (3,14).

« Avec le chiffre Pi, les Grecs ont découvert un ratio qui correspond à la formule secrète des plus beaux visages du monde. Plus vous avez des traits droits et magnétiques, plus vous vous rapprochez du ratio d’or donc, plus vous êtes belle et parfaite », a expliqué le Dr Julian De Silva.

Par la suite, à travers le logiciel qu'il a créé, il a analysé un grand nombre de visages de femmes, dont de nombreuses célébrités (Scarlett Johansson, Kim Kardashian ou encore Emily Ratajkowski).

D'après ses recherches, datant de 2016, les visages de certaines actrices et mannequins sont ceux qui se rapprocheraient le plus de la perfection physique comme elle était perçue à l'époque de la Grèce antique.

C'est ainsi que le Dr Julian De Silva est arrivé à la conclusion que Amber Heard a le plus beau visage du monde.