Critiquée d'être trop grosse pour son copain musclée, elle répond à la perfection

Une réponse absolument parfaite !

Ayoye

Une influenceuse qui en avait marre de se faire dire que son amoureux était trop beau pour elle a décidé de répliquer aux internautes de façon extrêmement efficace!

Alicia McCarvell est une influenceuse qui est suivie par plus de 861 000 abonnés sur Instagram et elle aime bien publier des photos et des vidéos où on peut la voir avec son mari Scott, un passionné de fitness.

Les abonnés de la jeune femme raffolent généralement de ce contenu, mais voilà que certains trolls ne peuvent pas résister à la tentation de signifier à Alicia qu'ils la considèrent «trop ronde» pour son amoureux.

L'influenceuse a donc décidé de ne pas leur laisser le dernier mot et c'est pourquoi elle a produit une vidéo dans laquelle elle a exposé les commentaires très mesquins à son égard.

À titre d'exemple, des internautes ont conseillé au jeune Scott de se trouver une compagne plus fine, tandis qu'une femme a même conseillé à Scott de quitter Alicia pour sortir avec elle, puisqu'elle s'estime "plus belle" que sa femme.

Tous ces commentaires sont très méchants, mais attendez de bien découvrir la réplique très efficace d'Alicia.

En effet, voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet: «Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que bien qu’il reçoive des messages privés d’autres femmes. Elles mettent en avant leur corps et non leur personnalité. Ce que mon copain aime de moi, c’est mon humour, ma positivité et la complicité que nous avons ensemble. C’est au-delà du physique.»

Bien joué Alicia!

On lui souhaite encore plusieurs années de bonheur avec Scott!