Des centaines de colis FedEx retrouvés dans un ravin

L'entreprise est en train de les ramasser.

Ayoye
Des centaines de colis FedEx retrouvés dans un ravin

Des centaines de colis FedEx ont été retrouvés dans un ravin mercredi en Alabama, rapporte CNN, qui cite la police locale. 

La découverte a eu lieu dans le comté de Blount, à environ 40 miles au nord-est de Birmingham. 

« Les policiers ont répondu mercredi après-midi à un appel au sujet d'un ravin sur une propriété privée, où ils ont découvert entre 300 et 400 colis FedEx de tailles assorties qui semblaient avoir été jetés dans le ravin », a déclaré le bureau du shérif du comté de Blount dans un communiqué sur Facebook.

Courtoisie - Police du comté de Blount

Les colis sont actuellement en train d'être ramassés. Un responsable de FedEx est intervenu sur les lieux. L'entreprise aurait « envoyé plusieurs camions et chauffeurs » pour charger les colis, jeudi matin. 

« La sécurité des envois de nos clients est une priorité absolue et nous nous engageons à traiter les colis de nos clients avec le plus grand soin », a ajouté FedEx à CNN. 

« Nous prenons des mesures pour récupérer et transporter les colis concernés le plus rapidement possible. En plus de coopérer avec les forces de l'ordre, nous procédons à un examen de cette situation et prendrons les mesures appropriées », ajoute l'entreprise de livraison.