Des internautes affirment qu'on a eu droit au meilleur spectacle de la mi-temps de l'histoire du Super Bowl

Êtes-vous d'accord ?

Ayoye

Alors que les Rams de Los Angeles ont remporté le Super Bowl ce dimanche contre les Bengals de Cincinnati, le spectacle de la mi-temps est sur toutes les lèvres ce lundi. Des internautes affirment même qu'il s'agit du meilleur de l'histoire.

Les fans de hip-hop, et de musique en général, ont eu le droit à un sacré spectacle dimanche soir. Au menu: Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.

Les spectateurs ont eu le droit majoritairement à des classiques des années 90 et du début des années 2000: California Love, Still DRE, The Next Episode ou encore Lose Yourself.

Pour couronner le tout, 50 Cent a également fait une apparition surprise pour interpréter son hit In Da Club.

Un spectacle de près de 15 minutes qui a suscité un énorme engouement à travers la planète. 

Il suffit d’aller sur Twitter pour se rendre compte que ce spectacle de la mi-temps a marqué les esprits. De nombreux internautes, des célébrités comme des inconnus, n'ont pas hésité à affirmer qu'il s'agissait du meilleur spectacle de la mi-temps de l'histoire du Super Bowl.

« OH MON DIEU!!!!!!!!! WAOUH WAOUH WAOUH!!!!!!!! LE PLUS GRAND SPECTACLE DE LA MI-TEMPS QUE J'AI JAMAIS VU !!! », a tweeté LeBron James qui a pu assister au spectacle en direct du SoFi Stadium.

« C'ÉTAIT UNE BOMBE D'AMOUR RADICAL MERCI #SuperBowl HALFTIME SHOW !! Incroyable!! Voilà toute l'histoire!! », a tweeté Lady Gaga.

« Le meilleur spectacle de la mi-temps de tous les temps ! », a tweeté James Harden.

« Oh… alors le meilleur spectacle de mi-temps de tous les temps ? », se demande Pat McAfee.

« Meilleur spectacle de la mi-temps de l'histoire du Super Bowl ? », se demande aussi Andre Drummond.

« C'EST LE MEILLEUR SPECTACLE DE LA MI-TEMPS DE TOUS LES TEMPS », s'est exclamé un autre internaute.

Avons-nous eu droit au meilleur spectacle de la mi-temps de l'histoire du Super Bowl ?

Vous pouvez juger par vous-même en (ré)écoutant l'intégralité du spectacle ci-dessous.

Si ce spectacle de la mi-temps a suscité un énorme engouement, certains internautes estiment que c'est Prince qui a fait le meilleur spectacle de la mi-temps de l'histoire du Super Bowl en 2007.

D'autres internautes estiment que c'est Michael Jackson qui a fait le meilleur spectacle de la mi-temps de l'histoire du Super Bowl en 1993.