Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des internautes craignent le pire pour une fan anglaise dont les tenues ne passent pas inaperçues

Difficile de ne pas la remarquer dans les stades de la Coupe du monde...

Ayoye

Des internautes craignent le pire pour une fan anglaise dont les tenues ne passent pas inaperçues lors des matchs de la Coupe du monde au Qatar, rapporte LADbible.

La jeune femme qui est très populaire sur OnlyFans a partagé des photos la montrant dans la foule, alors qu'elle portait un short noir, une chemise ouverte et un haut de bikini.

Crédit photo: Capture d'écran Twitter Astrid Wett

La publication a connu énormément de succès sur Twitter, mais plusieurs internautes ont prévenu la jeune femme dans les commentaires.

Crédit photo: Capture d'écran Twitter Astrid Wett

Un internaute a notamment rappelé à Astrid où elle se trouvait: « Astrid ici, c'est le Qatar, pas l'Angleterre. »

Un autre internaute a invité la jeune femme à modifier sa tenue vestimentaire en déclarant: « Couvrez-vous, respectez les règles et la culture d'un autre pays .»

Lors du premier match à élimination directe de l'Angleterre contre le Sénégal, Astrid était au rendez-vous et cette fois-ci, elle portait fièrement le maillot de l'équipe nationale.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Astrid Wett

Astrid a d'ailleurs été questionnée au sujet du joueur qu'elle aimerait le plus embrasser et son choix s'est arrêté sur la star de Chelsea et de l'Angleterre, Mason Mount.

Crédit photo: Capture d'écran Twitter Astrid Wett

Le joueur ne devrait toutefois pas s'inquiéter de la réaction de ses collègues, puisque la jeune femme a déclaré: « Je ne pense pas qu'il y ait un joueur anglais que je n'embrasserais pas. Ils sont tous incroyables. Mais si je devais en choisir un, ce serait Mason Mount. C'est l'un de mes joueurs préférés de Chelsea, donc ça ne me dérangerait pas de faire un bisou si on m'en donnait l'occasion. »

On souhaite une bonne fin de Coupe du monde à Astrid et surtout, on lui souhaite de revenir en vie!

Crédit photo: Capture d'écran Twitter Astrid Wett