Des internautes se moquent d'une femme de 30 ans qui attend un bébé avec un homme de 60 ans

Plusieurs d'entre eux trouvent que son mari ressemble à son grand-père

Ayoye

Une femme de 30 ans qui attend un bébé avec son mari de 60 ans s'est confiée à propos des nombreux trolls qui s'attaquent à son couple.

C'est en 2015 que Larry et Mindy Mikla se sont rencontrés à la suite d'un accident de voiture. Larry, qui travaillait comme policier à l'époque, s'était alors présenté pour aider Mindy, puis les deux individus sont tombés amoureux.

7 ans plus tard, le couple attend maintenant un enfant et plusieurs internautes sont choqués par les trente années qui séparent les deux amoureux.

Mindy, qui compte plus de 265 000 abonnés sur son compte YouTube, doit souvent faire face aux critiques de certains internautes qui jugent son amoureux trop vieux pour elle: «J'étais sur YouTube pendant un an avant de présenter Larry, mais quand tout le monde a commencé à demander, c'est à ce moment-là que je l'ai partagé. Beaucoup de gens étaient très favorables, mais nous avons également reçu une tonne de haine et de contrecoup pour l'écart d'âge, ce qui a été un peu choquant. Je n'étais pas préparée, je n'étais pas prête pour ça. Maintenant, bien sûr, j'ai développé une carapace et je vais bien, mais c'était toute une épreuve.»

Depuis que Mindy attend un enfant avec Larry, les trolls ont maintenant de nouvelles munitions. Mindy demeure toutefois très sereine malgré la situation: «Je pense que les médias sociaux deviennent un endroit moins accueillant. Depuis que nous avons annoncé que nous attendions un bébé, cela a provoqué une nouvelle vague de haine. Ce qui est amusant avec les commentaires haineux et les commentaires méchants, c'est que nous n'avons jamais eu quelqu'un qui s'est approché de nous et nous l'a dit en personne. Ce ne sont que des guerriers du clavier. Ils ne nous le diraient pas en face, mais ils n'ont aucun problème à le taper.»

Enfin, alors que certains internautes s'amusent à dire à Mindy que «Ce gamin n'aura pas de père dans cinq ans» et que «C'est triste que le bébé ne puisse pas voir son père vivre longtemps, la future maman dit avoir confiance que son conjoint vivra encore très longtemps ».