Des internautes trouvent que la tenue de travail de cette jeune femme est inappropriée

« Si tu y vas comme ça, je ne peux pas me concentrer »

Ayoye

Une jeune femme a fait sensation sur TikTok en présentant aux autres internautes sa tenue de travail que plusieurs personnes jugent comme étant inappropriée, rapporte The New York Post.

Laurie a 24 ans et elle publie régulièrement sur TikTok des vidéos dans lesquelles on peut y découvrir ses tenues.

Voilà que tout récemment, la jeune influenceuse a publié une vidéo montrant une tenue de bureau qui a beaucoup fait jaser...

En effet, comme la tenue consiste à utiliser une pièce faite à la main à la fois comme soutien-gorge et comme chemise, plusieurs internautes ne se sont pas gênés à signifier auprès de la jeune femme qu'un tel habillement n'est vraiment pas approprié pour le travail.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

« Si tu y vas comme ça, je ne peux pas me concentrer », a notamment commenté un internaute.

« Je ne sais pas dans quel bureau ce serait approprié, mais c'est une superbe tenue », a ajouté un internaute.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Évidemment, d'autres internautes n'étaient pas du tout du même avis et ainsi, tout un débat a pris naissance autour de la vidéo qui est devenue virale.

Certains internautes se sont notamment amusés à questionner Laurie à propos du genre de bureau où elle travaillait pour pouvoir porter une telle tenue, tandis que d'autres personnes ont tout simplement fait remarquer qu'elle n'avait probablement jamais travaillé dans un bureau pour croire qu'une telle tenue serait appropriée.

Bref, c'est maintenant à votre tour de juger si vous accepteriez ou non une telle tenue à votre travail...