Des jumeaux de 4 ans figurent parmi les 46 morts brûlés dans un autobus en feu.

Une véritable tragédie qui a fait le tour du monde.

Ayoye
Des jumeaux de 4 ans figurent parmi les 46 morts brûlés dans un autobus en feu.

Les autorités en Bulgarie ont révélé que deux jumeaux âgés de seulement quatre ans sont décédés dans l'incendie d'un autobus qui a tué au moins 45 personnes.

L'autobus qui a été ravagé par les flammes transportait des individus qui voyageaient d’Istanbul en Turquie à Skopje en Macédoine du Nord.

Selon ce qu'ont rapporté les autorités, au moins 45 personnes ont perdu la vie dans cet incendie, dont 12 enfants.

Les médias locaux ont indiqué que des jumeaux, Luan Ahmeti et Alban Ahmeti, sont morts aux côtés de leur mère et de leur père Avni Ahmeti et Jihan Ahmeti, tous d’origine albanaise.

Gazmend Ukali, 27 ans, et sa fiancée Albina Belluli, 23 ans, sont également morts dans l’incendie. Le couple d’Istanbul après avoir célébré l’anniversaire de Gazmend Ukali.

Les équipes médico-légales ont précisé que l'incendie a été si intense qu'il est très complexe d'identifier de nombreuses victimes.

Pour sa part, le ministre de l'Intérieur par intérim, Boyko Rashkov, a déclaré que lorsqu'il s'est rendu sur le site, les corps étaient "regroupés à l’intérieur et sont réduits en cendres".

On ignore encore pour le moment si l’accident a été causé par une erreur humaine du conducteur ou par un dysfonctionnement technique.

Sept survivants sont parvenus à sauter de l'autobus en feu et ceux-ci ont été transportés d’urgence à l’hôpital d’urgence de Pirogov, dans la capitale bulgare Sofia.

Le personnel de l'hôpital a déclaré que les survivants avaient souffert de brûlures, mais qu'ils se trouvaient dans "un état stable".