Des membres d'une famille polyamoureuse sont si proches qu'ils ne savent pas qui sont les pères de leurs enfants

Les hommes changent de chambre tous les soirs, passant ainsi d'une femme à l'autre en alternance

Ayoye

Une famille polyamoureuse s'est confié à propos de la proximité que chaque partenaire entretient l'un avec l'autre.

C'est en 2019 que les deux couples formés de Taya et Sean Hartless, et d'Alysia et Tyler Rodgers, ont fait connaissance.

À l'origine, les deux couples avaient simplement l’intention de pimenter leur vie sexuelle le temps d'une soirée, mais le coup de foudre a été si puissant entre les quatre adultes qu'une histoire imprévue a pris naissance.

Les deux couples ont donc continué à se fréquenter, puis ils en sont rapidement venus à la conclusion qu'ils pourraient emménager ensemble.

Maintenant que les années ont passé, le groupe de 4 partenaires a eu deux enfants ensemble, mais comme les partenaires s'échangent l'un et l'autre, la famille ignore qui sont les papas des enfants.

Taya a 27 ans et elle a expliqué en entrevue que même si certains membres de sa famille n'approuvent pas son mode de vie, elle ne le changerait pas pour rien au monde: «Aucun d'entre nous n'avait été polyamoureux auparavant, mais nous nous sommes tous rencontrés et nous sommes tombés amoureux. Depuis que nous avons emménagé ensemble, nous avons tous coparenté tous les enfants - nous formons une grande unité familiale. Beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment le polyamour et pensent que c'est déviant ou malsain d'une certaine manière. C'est vrai que ça n'a pas toujours été facile - j'ai mis du temps à admettre que j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre - et on est vraiment jaloux parfois. Mais maintenant, c'est tellement naturel pour nous tous et je suis tellement reconnaissante d'avoir plusieurs partenaires avec qui élever des enfants. Pourquoi ne voudriez-vous pas plus d'amour et de soutien et plus de mains autour de vous ? C'est une vie désordonnée, trépidante, folle et merveilleuse - et je ne peux pas imaginer que je pourrais vouloir quelque chose d'autre. »

Crédit photo: Courtoisie

Taya a épousé Sean (45 ans) en 2015 , tandis que Tyler (35 ans) a épousé sa femme Alysia (33 ans) en 2012. Tyler et Alysia ont eu deux enfants avant de rencontrer Taya et Sean.

Comme l'a expliqué Taya, le coup de foudre a eu lieu dès le premier soir: «Dès la première nuit où nous nous sommes rencontrés, nous voulions tous nous voir davantage. Ce n'était pas facile - il y avait beaucoup d'hésitations à avoir des sentiments. Sean a été le premier à le signaler - il a dit" nous ne pouvons pas nier que cela se produit ". Nous avons convenu d'en parler pour voir à quoi ressemblerait l'avenir. Au début, j'avais vraiment peur d'en parler et d'admettre mes sentiments pour Tyler - j'avais peur de laisser quelqu'un d'autre entrer. Mais finalement, nous avons tous admis ce que nous ressentions.»

Le fonctionnement de ces deux couples fait en sorte que les hommes changent de chambre tous les soirs, passant ainsi d'une femme à l'autre en alternance.

Les quatre partenaires disent former un «quadruple fermé», c'est-à-dire qu'ils ne fréquentent personne à l'extérieur de leur groupe.