Des milliers de personnes assistent à l'enterrement du petit Rayan

Le garçon de 5 ans est mort après être resté coincé plusieurs jours dans un puits

Ayoye

Des milliers de personnes ont assisté ce lundi à l'enterrement du petit Rayan, rapporte BFM TV.

La journaliste Nouffisa Charaï était sur place et s'est entretenue avec des personnes qui ont assisté à l'enterrement.

« À chaque fois que j'ai demandé aux personnes: "Mais pourquoi vous êtes ici ? Comment vous connaissez Rayan ?", tout le monde répondait la même chose: "Mais Rayan c'est notre enfant". Rayan est vraiment devenu l'enfant du village, l'enfant du pays. C'est vraiment tout le Maroc qui est en train de pleurer Rayan maintenant que ce petit garçon nous a quittés », a-t-elle raconté sur les ondes de BFM TV.

Crédit photo: Courtoisie

Rappelons que ce petit garçon de 5 ans avait chuté dans un puits de plus de 30 mètres de profondeur mardi dernier dans le village de Bab Berred, situé dans le nord du Maroc.

Rayan est resté coincé dans ce puits pendant 5 jours. Les secours avaient réussi à lui envoyer de l'eau et de l'oxygène.

« À la suite du tragique accident qui a coûté la vie à l'enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohammed VI a appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits », peut-on lire dans un communiqué du cabinet royal.

« Nous voulons remercier toutes les personnes qui nous ont aidés, les autorités et tout le monde », a confié à BFM TV Khaled Aourram, le père de Rayan.