C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Coweta County Sheriff
Un homme qui a tenté de s'introduire illégalement dans une maison a eu la très mauvaise surprise de choisir la résidence de deux pitbulls qui s'en sont vraisemblablement pris à lui.
C'est le 24 septembre qu'un propriétaire du comté de Coweta, aux États-Unis, a découvert Alex Binyam Abraha, un jeune homme de 21, qui gisait devant sur le porche de sa résidence.
WAGA rapporte que le jeune homme de 21 ans a été mortellement mutilé.
Le propriétaire, qui a souhaité garder l'anonymat, a expliqué aux enquêteurs qu'il a fait la découverte du corps en retournant à sa résidence le vendredi matin.
L'enquêteur Toby Nix, du bureau du shérif du comté de Coweta, a expliqué sur les ondes de WAGA: "[Le] propriétaire ne le connaît pas, ne l’attendait pas, n’était pas à la maison à ce moment-là."
Une autopsie a été pratiquée sur le corps d'Abraha et celle a conclu que le jeune homme avait été mortellement mutilé par les deux chiens du propriétaire.
Abraha était originaire d'Atlanta et il faisait l'objet de plusieurs mandats d'arrestation dans le comté de Fulton.
Aucune accusation ne sera portée contre le propriétaire, mais on ignore encore pour le moment le sort qui sera réservé aux deux chiens.
L'enquêteur Toby Nix a déclaré: "Les chiens ont été remis au contrôle des animaux et rien n’a été déterminé quant à ce qui se passe ensuite pour eux."
L'enquête policière se poursuit afin de déterminer comment Abraha s'est rendu à la maison.