Elle prétend que les hommes ne veulent plus rien savoir d'elle en apprenant son âge

Elle affirme que personne ne veut d'elle

Ayoye

Selon vous, quel âge a réellement cette femme ? 

L’utilisatrice de TikTok, @princessaprilxo, explique dans une vidéo qu’elle a partagée sur son compte que les hommes ne s’attendaient pas à découvrir qu’elle était âgée du double de ce à quoi elle ressemble.

Alors que des centaines d’abonnés pensent que cette femme est âgée d’une vingtaine d’années, @princessaprilxo a finalement dévoilé avoir… 44 ans.

Le résultat de cette découverte? Plusieurs hommes se désintéressent d’elle en découvrant son âge. « Personne ne veut d’une cougar », écrit-elle dans l’une des vidéos qu’elle a partagées sur le réseau social.

La vidéo ci-dessus a d’ailleurs été vue plus de 8,2 millions de fois et a reçu quelques 800 000 mentions j’aime.

Le dévoilement de son âge a reçu de nombreux commentaires et plusieurs abonnés se sont montrés particulièrement choqués de découvrir que l’utilisatrice était en fait âgée de 44 ans.

« Impossible » a écrit une première personne

« Je n’y crois pas ! » a ajouté un autre

« Quel est ton secret ? Tu dois obligatoirement en avoir un. Ton visage est sublime et tu as l’air d’une fille de 20 ans », peut-on lire dans un troisième commentaire.

« 44 ans ? Tu ressembles définitivement à quelqu’un de 25 ans »

Un autre commentaire a toutefois voulu nuancer la vision de ces hommes en expliquant que nous ne sommes pas vieux à 44 ans : « 44 ans ce n’est même pas vieux lol. Les gens ont besoin de se calmer ! Tu es sublime et jeune ! »

La TikTokeuse a également partagé une autre vidéo avec son amie, cette fois-ci âgée de 45 ans : 

On doit vous l’avouer, on a un peu du mal à le croire et on se demande si ça ne serait pas pour faire parler d’elle. Alors, à votre avis 44 ans ou pas ? 

Après tout, on est sur TikTok et on est là pour s’amuser, pas pour être pris au sérieux !