Elle quitte son travail de policière pour devenir star du bikini sur Instagram

Elle publie maintenant des photos et vidéos en bikini

Ayoye

Une femme qui a quitté son travail de policière à la suite d'allégations d'intimidation connaît un succès sans précédent depuis qu'elle s'est lancée sur Instagram. L'ancienne policière Leanne Carr compte maintenant plus de 100 000 abonnés sur Instagram.

Jusqu'en 2018, Leanne Carr a travaillé pour la police du Lincolnshire, puis après des allégations d'intimidation, de harcèlement et de victimisation, elle a décidé de se retirer des forces de l'ordre.

Au cours des derniers mois où elle a travaillé en tant que policière, Leanne Carr a fait l'objet de plusieurs rumeurs de la part de ses collègues. À titre d'exemple, on l'accusait de voyager à travers le monde pendant qu'elle était en congé de maladie.

Ironiquement, alors que ses collègues utilisaient ses photos en bikini dans des destinations exotiques afin de démontrer qu'elle ne méritait pas d'être une policière, ce sont les mêmes types de photos qui ont permis à Leanne Carr de gagner sa vie après son passage dans la police.

En effet, les photos montrant Leanne Carr en bikini lui ont permis d'attirer des milliers d'abonnés sur Instagram et c'est sur cette même plateforme qu'elle a parlé publiquement pour la toute première fois de son intention de quitter la police.

En 2020, Leanne Carr avait déclaré: "Depuis quand est-il devenu acceptable de juger quelqu’un en fonction de son apparence? Personne ne mérite d’être traité différemment ou moins favorablement, peu importe sa profession ou son titre au sein de cet emploi. J’aime les mêmes choses que tout le monde, voyager (pendant mon propre congé et non pendant que je suis malade), m’entraîner et m’occuper de mon corps et diffuser des jeux et mes séances d’entraînement sur Twitch. Y a-t-il quelque chose de mal à cela?"

Leanne Carr avait aussi dénoncé la "négativité" qui règne dans les forces de l'ordre. Une fois de plus, elle en avait parlé sur Instagram en affirmant: "L’intimidation, le harcèlement et la victimisation ne sont pas acceptables. Pas à n’importe quel niveau. Après 14 ans de service en tant qu’agent de police, sergent de police et inspecteur de police, je suis immensément fière de moi. J’y suis parvenue grâce à un travail acharné, à la détermination, aux sacrifices et à l’amour de servir le public. Malheureusement, j’ai dû fermer la porte à la négativité que j’ai endurée de la part de mes collègues pour ma propre santé mentale et pour protéger ma propre santé mentale. NC, c’est l’inspecteur/sergent/gendarme de police 94 Leanne Carr qui signe pour la dernière fois. Bonsoir."

Gageons que Leanne Carr aura beaucoup plus de temps pour profiter de ces bons moments et en plus, elle pourra même les rentabiliser en publiant des photos! Bon succès à elle pour la suite!