« J'ai dépensé 50 000 $ pour ressembler à Barbie mais maintenant les hommes me traitent comme un jouet »

Malgré tous ses efforts, elle affirme que sa vie amoureuse est extrêmement difficile

Ayoye

Une femme qui a dépensé 50 000 $ en diverses chirurgies affirme que les hommes la voient désormais comme un simple «jouet», rapporte The New York Post.

Mz. Dani vit au Wisconsin et au cours des dernières années, elle a subi une métamorphose qui fait en sorte qu'on la compare très souvent à la très emblématique poupée Barbie.

La jeune femme a confié que cette transformation a eu un malheureux impact sur sa vie privée: «Ma vie amoureuse est extrêmement difficile. Les hommes me regardent comme un jouet. [...] Ils voient mon apparence extérieure avant de me connaître et c'est vraiment ce qu'ils veulent de moi au départ. Il est très rare qu'un homme veuille me connaître pour qui je suis.»

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

Mz. Dani a plus de 600 000 abonnés sur Instagram et même si plusieurs de ceux-ci lui confient souvent qu'ils la trouvent très belle, son apparence complique considérablement sa vie amoureuse.

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

Plusieurs gens comparent Mz. Dani à la poupée Barbie et même si la jeune femme se défend d'être une sosie, elle reconnaît toutefois que la célèbre poupée est un modèle d'esthétisme pour elle: «Je pense que Barbie est belle. Elle est le look parfait que tout le monde veut être - de longues jambes minces, une petite taille, des fesses bombées, de gros seins et des bras minces. [...] Barbie est la reine ultime à laquelle toutes les jeunes filles s'efforcent de ressembler. Nous jouons avec elle quand nous étions enfants et pensons que nous devrions être parfaits comme elle.»

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

D'ailleurs, Mz. Dani ne cache pas qu'elle serait très honorée que le fabricant de la poupée Barbie, Mattel, produise un modèle à son image: «J'adorerais que le fabricant Barbie fasse de moi une poupée.»

Souhaitons du bonheur à Mz. Dani et à défaut d'avoir une poupée Barbie à son image, on espère qu'elle finira par trouver l'amour!