La photo scolaire d'un garçon fait le tour du monde alors qu'il refuse d'enlever son masque pour la photo

Tous les détails à l'intérieur...

Ayoye

Un garçon est devenu viral sur les réseaux sociaux après avoir refusé d'enlever son masque pour une photo individuelle à l'école.

C'est la mère de Mason, Nicole Peoples, qui a expliqué avec amusement sur Facebook pour quelle raison son fils porte un masque sur sa photo scolaire.

La mère qui vit à Las Vegas, aux États-Unis, a raconté qu'elle avait bien averti son fils Mason de ne jamais retirer son masque, sauf pour les repas, et à condition qu'il soit loin des autres.

Il faut croire que ses instructions ont bien été comprises, car au moment de poser pour sa photo individuelle à l'école, le petit Mason n'a même pas voulu retirer son masque pour deux secondes.

Bien que la réaction de Mason ait amusé sa mère, Nicole a ajouté : "Je suis si fière qu'il ait tenu sa parole, mais j'aurais peut-être dû être plus précise sur les exceptions qu'il pouvait y avoir le jour de la photo.",

Matthew Comfort, qui s'occupe d'un studio photo, a confié à Good Morning America que ce type de réaction était beaucoup plus répandu qu'on ne pourrait le croire: "Ce n'est pas un cas isolé, j'en ai vu des centaines et des centaines cet hiver qui ont refusé de l'ôter. S'ils ne le souhaitent pas pour des raisons de sécurité sanitaire, on ne les force pas!"

La photo de Mason portant son masque a connu un succès viral sur les réseaux sociaux, tout en générant de nombreux commentaires de la part des internautes.

On a déjà hâte de voir à quoi ressemblera sa photo de finissant!