La police arrête un criminel pendant qu'il était en train de faire caca

Par contre, on ne sait pas s'ils l'ont laissé terminer...

Ayoye

Un criminel a été arrêté par les forces de l'ordre alors qu'il était occupé à déféquer, rapporte Le Sac de Chips.

Un voleur qui venait de s'en prendre aux passagers d'un autobus a été pris « les culottes baissées » alors qu'il déféquait dans les toilettes d'un centre commercial.

Selon ce qu'ont rapporté les médias locaux, c'est après que le suspect soit monté à bord d'une unité de transport en commun sur l’autoroute Toluca-Tenango, au sud-ouest de la capitale Mexico, qu'il a menacé les passagers à l'aide d'une fausse arme à feu afin de leur dérober leurs effets personnels.

Le voleur a ensuite pris la poudre d'escampette avec un butin comprenant des lunettes de soleil, des AirPods, un portefeuille, ainsi que huit téléphones portables.

Tandis que le suspect pensait avoir commis le crime parfait, celui-ci ignorait encore qu'il avait été filmé par des caméras de surveillance. Pour ajouter à son malheur, l’unité d’analyse tactique de la police de Metepec a même été en mesure de localiser l’homme qui s’était caché dans les toilettes d’un grand magasin.

Lorsque les policiers ont lancé une opération afin d'interpeller l'homme, voilà que ce dernier était occupé à faire un « numéro 2 ».

Le suspect de 42 ans nommé Saula Esteban faisait déjà l'objet de trois mandats d'arrêt pour des histoires de cambriolages et d'armes à feu. Bref, c'est l'occasion ou jamais de dire qu'il est vraiment dans la m...