Les engins des hommes rétrécissent et ce n'est pas une bonne nouvelle, prévient une scientifique

Cela pourrait avoir un grand effet sur la survie de l'humanité, selon elle

Ayoye

Selon une scientifique, les engins des hommes rétrécissent et cela pourrait avoir un grand effet sur la survie de l'humanité, rapporte LADbible. Des observations qui sont loin d'être rassurantes...

Dans ses recherches qu'elle a publiées dans son livre Count Down, la Dr Shanna Swan, qui est l'une des plus grandes épidémiologistes de la reproduction au monde, explique notamment que les hommes souffrent de plus en plus de dysfonction érectile et que les bébés naissent avec des engins plus petits.

La Dr Shanna Swan affirme que les engins des hommes sont plus petits, mais aussi que le nombre de spermatozoïdes a chuté de plus de 50 % dans les pays occidentaux au cours des 40 ou 50 dernières années.

Dr Shanna Swan / Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Pourquoi ? Selon ses recherches, l'équilibre hormonal est perturbé par les produits chimiques présents dans notre environnement, mais aussi par les modes de vie malsains menés dans notre monde moderne. Ces facteurs auraient un impact considérable sur le développement des bébés.

Pour la Dr Shanna Swan, la situation est alarmante et elle est même allée jusqu'à dire que les humains sont une espèce « en voie de disparition ». Rien que ça...