Miss Argentine et Miss Porto Rico révèlent qu'elles sont mariées dans une vidéo à couper le souffle

Les deux jeunes femmes ont eu le coup de foudre pendant un concours de beauté

Ayoye

Miss Argentine et Miss Porto Rico ont révélé qu'elles sont mariées dans une vidéo à couper le souffle, rapporte TF1 Info

Mariana Varela et Fabiola Valentin ont eu le coup de foudre alors qu'elles essayaient de devenir Miss Grand International en 2020. Les deux jeunes femmes sont tombées sous le charme l'une de l'autre dans les coulisses de ce prestigieux concours de beauté.

Toutefois, c'est seulement le weekend dernier qu'elles ont décidé de révéler leur relation au grand public dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.

« Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous ouvrons les portes pour un jour spécial », ont-elles écrit sur leurs comptes Instagram respectifs.

Les deux jeunes femmes se sont mariées le 28 octobre dernier à San Juan, située à Porto Rico, et elles ont l'air de nager en plein bonheur.

Si cette union a pris beaucoup de monde par surprise, les commentaires des internautes sont essentiellement positifs si on fait abstraction des trolls et autres personnes frustrées qui ont l'habitude de déverser leur haine sur les médias sociaux.

« Merci pour tout l’amour ! Nous sommes heureuses et bénies. On souhaite que l’amour que vous nous offrez, vous revienne démultiplié », a écrit Mariana Varela pour remercier les internautes de leurs mots doux.

On leur souhaite que du bonheur et surtout que leur union dure le plus longtemps possible!