On connait désormais la cause de la mort de Gabby Petito

De nouvelles informations ont été dévoilées

Ayoye
On connait désormais la cause de la mort de Gabby Petito

On connait désormais la cause de la mort de Gabby Petito, dont le corps avait été retrouvé le 19 septembre dernier, rapporte TVA Nouvelles. La jeune femme de 22 ans est morte étranglée.

« La cause de la mort est la strangulation et il s'agit d'un homicide », a fait savoir le Dr Brent Blue, du comté de Teton dans l'État du Wyoming.

Le médecin a précisé que Gabby Petito avait été tué 3 à 4 semaines avant que son corps soit découvert dans le parc national de Grand Teton. 

L'ex-petit ami de la jeune femme, Brian Laundrie, est activement recherché par les forces de l'ordre. Au moment d'écrire ces lignes, il est encore introuvable. 

TVA Nouvelles souligne que celui qui est considéré comme une « personne digne d'intérêt pour l'enquête » a déjà été inculpé pour utilisation frauduleuse d'une carte bancaire.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

La chaîne de télévision rappelle que les deux amoureux étaient partis de New York pour faire un voyage en camionnette qui devait durer 4 mois. Chaque étape de leur voyage était documentée sur les médias sociaux.

Toutefois, le 1er septembre dernier Brian Laundrie est rentré seul chez eux en Floride. 

Sans nouvelle d'elle depuis la fin du mois d'août, c'est le 11 septembre dernier que la famille de Gabby Petito a signalé sa disparition.