On lui refuse de monter à bord de l'avion si elle ne couvre pas son habillement jugé inapproprié

La jeune femme dénonce la situation

Ayoye

Une mannequin de 29 ans dénonce le fait qu'on lui ait demandé de « porter une blouse » pour couvrir son « haut inapproprié » avant de monter à bord d'un avion de la American Airline, rapporte The Lad Bible.

Olivia Culpo se préparait à se rendre à Cabo San Lucas en compagnie de sa soeur et de son copain, jeudi. Sa soeur, Aurora, a dénoncé l'incident sur son compte Instagram. 

Olivia portait un soutif de sport noir, des shorts de la même couleur et un long cardigan. 

La soeur de la jeune femme a déclaré : « Olivia et moi allons à Cabo. Regardez sa tenue... elle est jolie et son look a l'air approprié, n'est-ce pas ? Ils lui ont demandé de porter une blouse, autrement, elle ne serait pas admise à bord. Dites-moi que ce n'est pas si fu**ed up ». 

Photo : Capture d'écran - Instagram

Une autre femme était également assez perplexe après avoir été témoin de ce qui s'est passé. Elle a plaisanté en disant que le mannequin avait l'air beaucoup moins « inapproprié » qu'elle. « Elle est couverte ! Mes seins sont sortis ! C'est bizarre. »

Photo : Capture d'écran - Instagram

Malgré tout, Olivia s'est pliée à la directive et a finalement enfilé un pull trop grand pour elle afin de pouvoir monter à bord. 

Selon le site Web d'American Airlines, il est écrit que les passagers doivent « s'habiller de manière appropriée » dans ses « conditions de transport » et « les pieds nus ou les vêtements offensants ne sont pas autorisés ».

American Airline n'avait pas encore commenté l'affaire au moment où ces lignes étaient écrites.