Un agent de bord révèle pourquoi on ne devrait jamais porter de shorts dans un avion

Ça fait bien du sens

Ayoye
Un agent de bord révèle pourquoi on ne devrait jamais porter de shorts dans un avion

Un agent de bord est devenu viral sur les réseaux sociaux après avoir partagé dans une vidéo les raisons pour lesquelles les passagers ne devraient jamais porter de shorts à bord d'un avion, rapporte The Lad Bible. 

« Essayez de ne pas porter de short lorsque vous êtes dans un avion. C'est la même chose que se coller sur la fenêtre, vous ne savez jamais à quel point ce sera propre ou sale, donc si vous avez un pantalon, vous en aurez moins germes », a encouragé l'utilisateur @tommycimato sur TikTok. 

Il prévient également que mieux vaut éviter de toucher la chasse d'eau à mains nues. « Honnêtement, c'est super insalubre et assez dégoûtant, alors lorsque vous tirez la chasse d'eau, utilisez une serviette ou un mouchoir qui est dans les toilettes », conseille-t-il. 

« N'oubliez pas de boire de l'eau. Restez hydraté. Vous devez boire environ 16 onces pour chaque vol que vous effectuez, alors gardez cela à l'esprit », prévient-il ensuite. 

« Ne vous endormez pas et n'appuyez pas votre tête contre la fenêtre. Vous n'êtes pas le seul à avoir fait cela et vous ne savez pas combien de personnes ou d'enfants se sont essuyés les mains ou d'autres objets dessus. N'ayez pas peur d'informer un agent de bord si vous vous sentez malade. Donc, si vous avez besoin de nourriture, d'eau ou d'un sac contre le mal de l'air, n'hésitez pas à nous le faire savoir », poursuit-il. 

Voyez sa vidéo complète ci-dessous :