Un animateur de radio ouvertement contre les vaccins meurt de la COVID-19

Il avait juré qu'il ne prendrait pas « les vaccins de Pfizer, Moderna et Johnson »

Ayoye

Un animateur de radio qui s’affichait ouvertement comme étant contre la vaccination est décédé des suites de la COVID-19.

C’est Fred Williams, qui a annoncé sur Facebook le décès de son coanimateur, le pasteur Robert « Bob » Enyart : « C’est avec le cœur très lourd que j’apprends que mon ami proche et coanimateur de Real Science Radio a perdu son combat contre la COVID ».

Au cours des mois précédents, Robert « Bob » Enyart s’était fait connaître du grand public après avoir remporté une poursuite contre l’État du Colorado, et ce, en lien avec les mesures sanitaires qui avaient été imposées en raison de la COVID-19.

Peu après cette poursuite, le coanimateur, qui était aussi pasteur, avait alors déclaré en entrevue téléphonique avec CNN que les Américains avaient «un droit, une obligation même, de l’adorer (Dieu), et ça sans interférence du gouvernement».

Dans la publication annonçant le décès de M. Enyart, Fred Williams a souligné qu’il s’agissait d’ « une des personnes les plus intelligentes et sans aucun doute les plus sages que j’ai connues».

CNN a rappelé qu’en août 2021, Robert Enyart et son épouse Cheryl avaient « juré » dans leur émission de radio de ne « pas prendre les vaccins de Pfizer, Moderna et Johnson».

L’animateur de radio aura finalement été contaminé par la COVID-19, ce qui aura causé son décès.