Un couple qui a 37 ans d'écart brise le silence à propos des méchancetés qu'il reçoit.

Ils brisent le silence.

Ayoye
Un couple qui a 37 ans d'écart brise le silence à propos des méchancetés qu'il reçoit.

Un couple qui vit avec un écart d'âge de 37 ans a révélé qu'il faisait l'objet de plusieurs messages dénigrants de la part des internautes.

Cheryl a 61 ans et elle est la grand-mère d'un adolescent de 17 ans. Son mari, Quran, n'a que 24 ans, mais les deux amoureux filent le parfait bonheur ensemble.

Toutefois, l'histoire d'amour entre Cheryl et Quran divise les internautes et plusieurs personnes n'hésitent pas à envoyer des messages cruels au couple.

Dans une vidéo que le couple a publiée sur TikTok, on peut y voir de nombreux messages du genre qui ont été envoyés à Cheryl et Quran.

À titre d'exemple, des internautes accusent Quran "d'utiliser" Cheryl, alors que d'autres personnes affirment que Quran donne dans la "nécrophilie".

Certains individus se moquent de l'apparence de Cheryl en lui disant qu'elle devrait se faire injecter du Botox, et d'autres internautes ont même fait part de leur dégoût, étant donné que les deux amoureux forment un couple interracial.

Heureusement pour le couple, d'autres internautes se sont montrés très bienveillants et voici quelques messages du genre:

"Voici la chose, ils détestent, mais si vous êtes heureux et que vous vous aimez, c’est tout ce qui devrait compter! Continuez à vous aimer."

"Si doux. Ne détestez pas les autres pour leur relation, c’est leur choix et non le vôtre, alors restez à l’écart. Si vous n'aimez pas ça, continuez votre chemin, j’en ai marre."

Cheryl et Quran s'exposent en tant qu'amoureux sur TikTok et ils ont de nombreux fans. Ceux-ci nt même suivi leur mariage sur TikTok le 3 septembre dernier.

C'est à la fin de 2020 que Cheryl et Quran ont commencé à former un couple. Quran travaillait alors dans un restaurant pour le fils de Cheryl et c'est ainsi qu'ils ont fait connaissance.

Laissons donc Quran conclure en racontant comment cette histoire d'amour a vu le jour: "Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour quelqu’un comme c'est le cas pour Cheryl. Je ne pense pas que ce fut le coup de foudre parce que j’avais 15 ans quand nous nous sommes rencontrés, mais quand j’avais 23 ans, nous nous sommes connectés à un niveau plus spirituel, ce qui nous a permis d’apprendre à nous connaître et à créer des liens et c’est là que notre amour est vraiment devenu fort."