Un couple va passer Noël tout nu, mais leurs invités pourront être vêtus.

Tous les détails à l'intérieur...

Ayoye

Si vous cherchiez une façon originale de célébrer Noël, nous avons peut-être trouvé une idée qui pourrait vous intéresser! Que diriez-vous de fêter Noël tout nu? La proposition est peut-être insolite, mais c'est ce que fera Helen Berriman et son mari Simon!

C'est le média The Sun qui a rapporté l'histoire plutôt insolite de deux adeptes de naturisme qui ont trouvé une façon bien originale de fêter Noël.

Comme l'a expliqué Helen Berriman, celle-ci a découvert le naturisme en 2015 après avoir commencé à discuter avec Simon sur Facebook.

Depuis qu'elle forme un couple avec Simon, Helen célèbre Noël sans jamais avoir à choisir une tenue à porter.

Pour ce qui est des invités qui se joignent au couple et à la fille adolescente d'Helen, ceux-ci sont libres de porter leurs vêtements.

Helen a expliqué: «Certaines personnes nous regardent comme si nous étions complètement fous. Mais nous privilégions l'acceptation du corps et souhaitons que tout le monde se sente à l'aise.»

Comme Helen l'a indiqué en entrevue, sa famille a eu besoin d'un peu de temps afin de s'habituer à son nouveau style de vie: «Ma fille adolescente et ma mère acceptent notre style de vie et ne se sentent pas du tout mal à l’aise lorsque nous répondons à la porte dans toute notre splendeur. Ma fille m'a dit que j'étais bizarre au début, mais maintenant elle me soutient même si je ne pense pas qu'elle ait envie de suivre le mouvement. »

Tout récemment, Helen et Simon ont décoré leur sapin de Noël tout nu, puis le matin de Noël, ils échangeront des cadeaux avant d'accueillir leurs invités dans leur maison: «Nous attendons avec impatience un autre Noël nu cette année. Nous échangerons des cadeaux, jouerons à des jeux de société et porterons un toast. Ce sera un jour tout à fait normal, sauf que Simon et moi serons complètement nus. Nous devrons cependant augmenter le chauffage. »

Helen a d'ailleurs confié que lorsqu'elle a emménagé avec Simon, elle ignorait qu'il pratiquait le nudisme à la maison: «Quand je me suis mise en couple avec Simon, il m'a dit qu'il préférait vivre sans vêtements. Au bout d'un moment, il a commencé à se laisser "surprendre" nu dans la maison, "oubliant" que je rentrais tôt. Lorsque j'ai perdu mon emploi, j'ai réalisé que Simon travaillait nu à la maison. Ensuite, il a commencé à être nu dans le jardin arrière, à la vue des voisins. Il m’a fait mourir de honte, mais j'ai réalisé qu'ils s'en fichaient.»

Enfin, Helen a conclu en se remémorant ses premières expériences avec d'autres nudistes: «Un jour, il m'a demandé si je voulais aller à un événement de peinture où je serais le modèle habillé et où tous les artistes seraient nus. J'ai accepté à contrecœur. Au début je ne savais pas où regarder. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'il s'agissait simplement d'un groupe de personnes charmantes et normales. J'ai finalement décidé d'enlever ma robe et rien de mal n'est arrivé. Personne ne m’a jugée. Aujourd’hui, je ne pourrais pas imaginer passer Noël autrement qu'à poil ! »