Un garçon qui faisait partie des victimes du défilé de Noël succombe à ses blessures.

Triste nouvelle

Ayoye
Un garçon qui faisait partie des victimes du défilé de Noël succombe à ses blessures.

Un jeune garçon qui faisait partie des victimes du VUS qui a percuté un défilé de Noël a succombé à ses blessures.

Ce sont les responsables de l'hôpital pour enfants du Wisconsin qui ont annoncé le décès de Jackson Sparks, l'une des nombreuses victimes qui ont été percutés par un véhicule roulant à haute vitesse au milieu d'un défilé de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin.

Dans un communiqué, les responsables de l'hôpital ont confirmé le décès du garçon de huit ans: "Avec la plus profonde sympathie et la plus profonde tristesse, Children’s Wisconsin partage que plus tôt mardi, un enfant pris en charge à Children’s Wisconsin est décédé des blessures subies lors du défilé de Waukesha. [...] Alors que la famille et les amis apprennent cette perte et que le nom de l’enfant est susceptible de devenir public, les parents de l’enfant ont demandé que leur vie privée soit respectée. Ils ne souhaitent pas être contactés par les médias pour le moment."

Avec la mort de Jackson qui s'est ajouté au triste décompte, six personnes ont perdu la vie dans la tragédie qui est survenue à Waukesha.

Parmi les victimes, treize enfants sont toujours hospitalisés, et six d’entre eux sont identifiés comme étant dans des conditions critiques.

Rappelons que le suspect, Darrell Brooks, a été inculpé et placé en garde à vue peu de temps après l'incident.

Selon ce qu'a rapporté CBS, l'homme de 39 ans a été accusé de cinq chefs d’homicide intentionnel et tout porte à croire que ces accusations seront mises à jour à la suite du décès du garçon de huit ans.