Un homme défèque par le pénis et éjacule par les fesses à cause d'un problème très rare

Après avoir souffert pendant un bon moment, il s'est décidé à consulter un médecin

Ayoye
Un homme défèque par le pénis et éjacule par les fesses à cause d'un problème très rare

Une équipe médicale a dû venir en aide à un homme souffrant d'un très rare problème qui fait en sorte qu'il éjaculait par le rectum.

C'est après avoir ressenti une douleur dans ses testicules pendant près d'une semaine que le patient en question a décidé d'aller consulter des spécialistes de la santé.

L'homme a notamment expliqué aux médecins qu'il avait remarqué par le passé la présence de matières fécales dans son urine, tandis qu'il suspectait avoir identifié une "quantité substantielle" d'urine et de sperme dans son anus.

Comme l'a expliqué la revue médicale Cureus, les médecins ont donc effectué des tests qui ont démontré que le patient souffrait d'une infection des voies urinaires, ainsi qu'un problème avec sa paroi rectale.

Les médecins ont dû effectuer d'autres tests par la suite afin de déterminer si ce trouble avait été causé par la tuberculose ou des maladies inflammatoires de l’intestin, mais les tests ont démontré que non.

Ces tests auront toutefois permis aux spécialistes d'identifier finalement que le problème plutôt particulier avait débuté à la suite d'un coma de trois semaines, qui était survenu après une intoxication à la cocaïne et à la phencyclidine (PCP). Alors que le patient était dans le coma, les médecins avaient installé un cathéter sur le patient et c'est celui-ci qui se trouvait à être à l'origine de son problème très particulier.

Les médecins ont donc dû effectuer une intervention chirurgicale afin de corriger le problème et selon ce qu'a indiqué la revue médicale Cureus, le patient a pu être guéri complètement!